Bien vivre sa féminité avec une petite poitrine

Vous avez une petite poitrine et vous complexez? Vous ne vous sentez pas femme? Cela vous gêne dans votre vie intime.
Allez, stop, cessez de suite vos complexes!  
Premièrement, la nature n’a pas doté toutes les femmes de beaux globes bien hauts et bien fermes.  Une infime minorité peut se vanter d’avoir de beaux gros seins bien lourds et hauts placés. Deuxièmement, détrompez-vous, tous les hommes n’aiment pas forcément uniquement les fortes poitrines!
Dites vous bien que bien souvent, les petites poitrines sont bien plus fermes, ne « pendent pas » (loi de gravité oblige!). Par conséquent, des avantages seulement et pas d’inconvénients! Et puis, il y a mille façons de mettre en valeur de jolis petits seins, et de se sentir femme!

 

Optez pour la lingerie sexy
et faites de votre petite poitrine l’objet du désir de votre homme

Les sous-vêtements doivent devenir vos alliés pour mettre en évidence vos magnifiques petits seins. Vous n’allez pas en revenir de toutes les possibilités qui vous sont offertes en terme de belle lingerie. Pour le découvrir, cliquez-ici et oser exprimer la femme qui est en vous. Révélez-vous, cessez de camoufler votre petite poitrine. Montrez-la subtilement. Faites rêver votre homme. Et dites vous bien que si vous vous mettez à la lingerie sexy, vous allez pimenter votre vie amoureuse et vous allez rendre votre amoureux dingue de vous!!!

Quelle lingerie choisir quand on a une petite poitrine?
Faisons un petit tour vite fait de tout ce qui peut mettre en valeur votre petite poitrine et offrir aux yeux des autres un joli décolleté.

– les soutien-gorges ampliformes:
Comme leur nom l’indique, les soutien-gorges ampliformes donnent du volume à votre petite poitrine grâce à des bonnets conçus dans des matières comme le gel siliconé et la mousse à mémoire de forme. Vous pouvez ainsi porter un chemisier en col en V ou un cache coeur. Soyez certaine que votre chéri d’amour durant le repas vous regardera très peu dans les yeux…. Il louchera sur vos jolis petits seins dans lesquels il verra deux jolies petites pommes ou poires qu’il n’aura d’hâte de vouloir croquer….

– les push-up:
A vous le décolleté plongeant grâce à  l’effet push-up (littéralement poussé vers le haut) qui fera de votre petite poitrine deux magnifiques petits seins à la forme bien ronde et appétissante.

– les corsets:
Bien souvent les femmes à la petite poitrine ont la chance d’avoir une taille très fine, et marquée. Qu’elles en profitent pour mettre en valeur leur taille de guêpe en la parant de beaux corsets à baleines rigides. Le choix est multiple: la forme, les matières, les coupes, il y en a pour tous les goûts, et je peux vous dire que les hommes en raffolent et plus particulièrement raffolent du moment où il vous l’ôteront! Si vous avez du mal à choisir, je vous invite à lire un article sur le sujet.

– les nuisettes:
Les modèles de nuisettes sont si nombreux qu’il y a forcément un modèle pour chaque morphologie. La femme qui a une petite poitrine n’aura que l’embarras du choix. Elle pourra jouer la transparence, et laisser découvrir ses jolis petits seins délicatement nichés dans de beaux écrins tels que des bonnets push-up en dentelle fine et sexy.

J’espère vous avoir convaincues toutes que la taille de votre poitrine ne présume en rien de votre capital séduction et de votre féminité. Etre femme, c’est quelque chose que vous avez en vous et que vous devez exprimer. Osez la lingerie, je vous assure. Vous allez vous prendre au jeu, et vous ne douterez plus jamais de votre féminité. Votre amoureux en sera ravi, et vous vous sentirez plus femme que jamais….
Si vous voulez davantage de conseils, je vous invite à découvrir l’entretien avec l’animateur et styliste William Carnimolla ici.

 

Christine, le 30 Octobre 2014

Le blog
Home 

Laisser un commentaire