Bons Plans Mode et Chaussures

Le 18 septembre 2013

Craquez pour la nouvelle collection de sacs le Temps des Cerises !

Des sacs et des pochettes de toute beauté

Le Temps des Cerises se reconnait d’emblée par l’originalité de ses articles alliant style vintage et touche française. Sa nouvelle collection de sacs reprend ses codes stylistiques comme l’utilisation de cuir verni qui dévoile un rendu raffiné et élégant. Véritables accessoires de mode, les sacs Le Temps des Cerises sont faits pour toutes les femmes qui souhaitent disposer d’un sac de qualité, répondant aux tendances actuelles et qui sont résolument originales. Parmi les couleurs retenues par la marque pour sa nouvelle collection, l’on retient les nuances vives comme l’orange, le violet, le rouge et le jaune, mais également des couleurs plus classiques comme le blanc, le noir, le gris et le bleu.
Chaque modèle est rehaussé du logo de la marque, ce qui en fait des authentiques. Du côté de la forme et des détails de finition, chaque sac est le fruit de recherche élaborée et d’une bonne dose de créativité. Entre les pochettes, les mini sacs, les cabas le Temps des Cerises, les sacs en bandoulière et les sacs portée-épaule, le choix est large, ce qui permettra à chacune de trouver le modèle qui lui conviendra le plus.

Quel sac pour moi ?

La nouvelle collection de  Le Temps des Cerises est très complète et contient tous les sacs tendance de la saison. Les filles aux styles classiques choisiront de s’en tenir aux sacs à main classique tandis que les plus audacieuses pourront opter pour des modèles plus élaborés.

Dans tous les cas, l’on peut s’assurer d’avoir un look original avec un sac issu de la nouvelle collection aux bras.

05 Avril 2013

Les accros de très belles chaussures à talons, j’ai ce qu’il vous faut !
Je crois qu’on a toutes ou presque toute une passion pour un type d’accessoires, un objet.

Beaucoup sont accros aux sacs à mains et en possèdent de toutes les couleurs et de toutes les formes, d’autres les bijoux ou encore les foulards …
Vous connaissez Carry, la fashion victim, l’héroïne de Sex & the City ? Elle, elle est raide dingue de chaussures, et bien voilà, c’est ce que je voulais dire.
Alors, si vous aussi votre dada, c’est :  les chaussures, et là je parle de chaussures de qualité alliant élégance, mode et confort, j’ai la boutique qu’il vous faut, il s’agit de  Toutes en talons.com . Ou alors, si une de vos amies est atteinte du même mal que Carrie, et qu’elle fête son anniv’ et que vous ne savez pas quoi lui offrir, pensez à lui faire une  petite enveloppe pour qu’elle aille choisir la paire de chaussures de ses rêves.

J’ai fait la connaissance, il y a peu, de Patricia, pas très loin de chez moi qui tient la boutique  Toutes en Talons . Patricia, cette jeune femme passionnée par les talons hauts depuis son jeune âge a décidé d’en faire son métier et de faire partager sa passion aux accros de chaussures.
Avec le développement des grandes surfaces de la chaussure, on peut trouver des milliers de modèles à des prix bas, qui feront comme on dit un « déjeuner de soleil », ou autrement dit une seule saison car ils sont fabriquées dans des pays low-cost où la qualité n’est pas la priorité.

Chez Patricia, on touche à la chaussure haut de gamme, où certes la paire est plus chère à  l’acquisition mais vous les gardez très longtemps. Toutes en talons.com se dirige toujours vers le luxe accessible. Je suis comme vous, je n’ai pas un porte-monnaie extensible, mais je crois que parfois, il faut savoir investir, mettre le prix dans des produits qui dureront et que nous aurons plaisir à porter. L’équipe de Patricia traite directement avec les créateurs européens spécialistes de la chaussure tels que l’Italie, l’Espagne, le Portugal et la France, bien sûr, dès que c’est possible.

La chaussure à talons est l’accessoire qui finit parfaitement une tenue.
Une belle paire d’escarpins à talons, ou de mules à talons portée avec un vêtement très sobre ou très cool apportera élégance, chic, glamour.
Quoi de plus beau que la cambrure d’un pied dans la démarche d’une femme ?

Toutes en talons.com vous propose des chaussures splendides, aussi Pour le plus beau jour de votre vie, et pousse même la prestation jusqu’à vous offrir la possibilité de faire concevoir sur mesure votre paire d’escarpins pour qu’elle s’harmonise parfaitement avec votre robe d’un jour. Vos fleurs, ou la cravate de votre futur mari.
N’est-ce pas royal pour cet évènement où vous êtes la reine de la journée ?!

Ce qui m’a plus sur le site de Patricia, c’est que la navigation est aisée. Les paires sont classées par créateur, par type de chaussures, par couleurs.  Ce n’est pas un site qui vous fait tourner dans tous les sens.

Enfin, le retour est possible et gratuit, c’est satisfait ou remboursé, le départ des produits se fait sous 24 heures et naturellement, le paiement est sécurisé.

Alors, je n’ai qu’un mot à dire : foncez chez Toutes en talons !
Si votre budget est un petit peu serré, pensez à vos anniversaires ou autres évènements et préférez une petite cagnotte pour cette magnifique idée cadeaux que représente une belle paire de chaussures. Votre chéri, vos amis seront ainsi certains de vous combler!

12 Décembre 2012:
J’ai envie de vous faire découvrir Comptoirduchic.com et son créateur Laurent Austin. Comptoir du Chic est la première plateforme de troc en ligne de produits de marque dans la mode et la décoration entre particuliers exigeants. Laissez moi vous la présenter.

Au fur et à mesure de la création de  Femmes & Cie, la vie a mis sur ma route des personnes fournisseurs, partenaires commerciaux, marketing, mais surtout des personnes comme moi  en période de création d’entreprise pour répondre à un certain manque par rapport à l’offre actuelle.

J’étais en quête de produits de qualité, de partenaires visionnaires, d’idées différentes, originales, de concepts novateurs, et là j’ai eu le plaisir de rencontrer Laurent Austin, un homme au profil très intéressant : la quarantaine, issu d’une grande école, père de trois enfants, cet homme a renoncé à  sa place « confortable » de cadre pour vivre son rêve et monter une entreprise qui ressemble à ce qu’il est, à ses valeurs. Il lui aura fallu 6 ans pour murir son projet. Le site a ouvert le 25 novembre 2012.

Laurent aime les beaux produits, mais la conjoncture économique fait que ceux-ci sont de plus en plus onéreux. Les personnes qui possèdent des articles de marque lorsqu’ils décident d’en changer pour la décoration de leur intérieur par exemple ne trouvent pas acquéreurs. Ils sont forcés de les brader à des prix bien inférieurs par rapport à leur valeur réelle. C’est pour cela que Laurent a eu cette idée de création du Comptoirduchic.com, une plateforme d’échange, de troc de produits de grandes marques dans les domaines de l’habillement Hommes, Femmes, Enfants et de la Décoration où acquérir de beaux objets n’est plus synonyme de sommes folles (la seule dépense à prévoir est un droit à troc qui oscille entre 2 et 6€  à chaque transaction).

Le processus  est très simple : vous vous inscrivez, vous mettez en ligne des articles qui vous donnent ainsi des points  selon des grilles figurant sur le site Comptoirduchic.com.  Ces points, vous pouvez ensuite les cumuler, puis les échanger contre des articles mis en ligne par d’autres membres de la plateforme.  Petit bonus, pour toute personne inscrite grâce à vous, vous obtenez 1 point de parrainage, et pour toute annonce déposée, vous obtenez 3 points. Votre crédit peut monter assez rapidement.

Ce procédé est à la fois économique et ludique, voire même limite écologique puisqu’il redonne une seconde vie aux produits qui ne nous servent plus.
Il permet de continuer à porter de beaux vêtements de qualité, intemporels aux marques fiables, de continuer à meubler votre intérieur avec goût avec des produits robustes, designs, et tout cela sans vous ruiner par le simple jeu du troc ! N’est-ce-pas entre nous un concept vraiment novateur et qui répond à la baisse incessante de notre pouvoir d’achat ?

Moi, je dis, OUI OUI et OUI, et je recommande Comptoirduchic.com sans aucune hésitation à toutes les membres de Femmes & Cie.
Pour un bon plan, pour le coup, cela en est vraiment un ! un bon plan comme on les aime chez Femmes & Cie.

Laisser un commentaire