bracelets Les Interchangeables


Comme vous le savez, Femmes et Compagnie  a fait le choix de la qualité et privilégie les produits français.  En terme de bijoux, Femmes et Compagnie ne distribue que des bijoux de haute fantaisie. Des bijoux qui ne s’altèrent pas avec le temps. Les bracelets les interchangeables répondent à ces critères.
Enfin, au delà de ce choix qualitatif, Femmes et Compagnie veut aussi permettre à toutes d’avoir accès à ses produits de qualité et donc propose des prix imbattables.

Il y a des bijoux indémodables, intemporels et les bracelets les interchangeables font partie de ceux-ci.
Femmes et Compagnie les a repérés il y a quelques temps déjà au salon de la mode à Paris (Who’s next – Portes de Versailles).
Les Interchangeables, ce n’est pas comme ces produits qui ne dure que le temps d’une saison, qui sont des produits “mode” comme on dit, et qui disparaissent la saison d’après. Eux, ils traversent les saisons et on retrouve des nouveaux modèles d’année en année.
En été, en hiver, habillée, en tenue décontractée, peu importe, les bracelets les interchangeables se portent en toutes circonstances, c’est ce qui garantit le succès de ces produits français en France et à l’étranger.
Les bracelets les Interchangeables ont été créés par la créatrice Audrey Bot et sont fabriqués dans un atelier à Paris, gage de qualité.
De nombreux modèles, des coloris à l’infini, il y en a pour toutes.

Les bracelets les interchangeables présentent la particularité d’être fabriqués sur un ruban élastique très doux qui s’adapte à chaque poignet. Ils ne procurent donc aucune “blessure”, aucune marque. Vous ne les sentez pas. Les swarovski elements sont solidement montés sur les rubans et donc le risque de les perdre est vraiment quasi inexistant.

Vous pouvez vous doucher ou vous baigner avec sans risque de détériorer le bijou. C’est cela qui est bien contrairement à d’autres bijoux haute fantaisie plutôt fragiles.
C’est de suite ce qui m’a séduite.

Je vous laisse les découvrir et craquez pour un ou plusieurs modèles tellement les prix sont tous doux!
Faites vous plaisir! Vous connaissez l’adage bien féminin: “si vous le faites pas vous même, il y a peu de chance que quelqu’un le fasse pour vous!”

Laisser un commentaire