Chéri, et si on s’amusait un peu?

Au début d’une relation, c’est l’amour passion, l’amour tendre, félin, doux. Cela peut durer dans le temps bien sûr, et je vous le souhaite, mais au fil des mois, des années, le couple a besoin de pimenter sa vie sexuelle pour faire durer le désir et intensifier et diversifier le plaisir. C’est le secret d’une vie intime épanouie. A savoir que le sexe est un des ciments du couple à mon sens. Les jouets sexuels peuvent participer à dynamiser votre vie amoureuse. L’idéal serait de vous rendre à deux dans un sex-shop, mais si vous n’êtes pas encore prêts à franchir le cap, rien ne vous empêche de surfer ensemble sur un sex shop en ligne…

 

En vous connectant sur un sex shop en ligne, vous serez surpris de découvrir tout ce qu’il existe en terme d’accessoires coquins. Tout pour le plaisir de Madame, mais aussi de nombreux objets pour amplifier le plaisir de Monsieur.

Le sex shop en général n’est pas à considérer comme un lieu pour les dépravés. Les sex-toys que vous y trouverez peuvent permettre de rebooster le désir de Madame ou Monsieur quand celui au fil des années, ou des évènements quotidiens s’étiole. Ils peuvent permettre de prolonger le plaisir de Monsieur, de Madame en le faisant durer. Je pense aux anneaux pour Monsieur, dont Madame profitera bien d’ailleurs.
Dans un sex shop, vous trouverez des objets qui vous feront découvrir des plaisirs encore jamais ressentis. Les femmes aiment même les sex-toys, même si elles ont du mal à avouer qu’elles ont recours au sex-toys, que ce soit en couple, où seules pour les célibataires.

D’ailleurs surfer à deux sur un sex shop en ligne est déjà gage d’excitation, de plaisir. Le couple se surprend à imaginer l’utilisation qu’il ferait de tel ou tel jouet, le plaisir que l’un et l’autre prendrait avec. Croyez-moi, il n’y a pas de honte à oser franchir le cap de la visite d’un sex shop. Je trouve que Diversual est pas mal fait. On se sent à l’aise. Pas d’impression de vulgarité. Une navigation aisée. Mais ce n’est pas le seul site sérieux. Il y en a plein.

Alors pour les plus frileuses, celles qui seraient gênées d’imaginer avoir recours aux accessoires d’un sex shop, dépassez vos idées reçues judéo chrétiennes ! C’est bon, oh! Faire l’amour, ce n’est plus « Papa vient sur Maman », de temps en temps « Maman vient sur Papa », et bim bam boum ! Cela peut être aussi « Papa joue avec Maman », « Maman joue avec Papa », et Dieu qu’ils s’amusent bien tous les deux!!!

A bons entendeurs, salut !

Laisser un commentaire