BONS PLANS COIN CALINS

Dans cette rubrique, nous parlerons librement des câlins  de la tendresse,de la sexualité, mais sans vulgarité.
Vous commencez à me connaître, je suis une femme libre, ouverte, avec des valeurs telles que le respect de l’autre, la fidélité, et je déteste la vulgarité !

Voici donc cinq idées de bonnes résolutions pour la Saint-Valentin !

Ce soir, et pas uniquement ce soir d’ailleurs, et si nous redevenions un peu plus coquines pour pimenter notre couple… Saint-Valentin, le temps des cadeaux ? Pourquoi pas… mais le trop classique bouquet de fleurs ou dîner au restaurant a fait son temps. Pour cette année, offrez-vous un cadeau immatériel et qui aura bien plus de valeurs : une bonne résolution. Celles du 1er janvier sont sans doute déjà oubliées. Mais celle-ci se fait à deux, et en une occasion plus particulière. Il y a donc fort à parier que vous la tiendrez, vous comme votre conjoint.

– Redécouvrir le plaisir simple du corps à corps.
Trop de couples ne se mettent nus que pour faire l’amour. Pourtant, le plaisir d’être en tenue d’Eve et d’avoir contre soi son copain en tenue d’Adam aide à faire de plus beaux rêves et à mieux s’endormir. Dormez nus tous les deux, et chaque soir !

– Penser à sa tenue du soir.
Une fois rentré, douchez-vous et changez-vous comme si vous alliez sortir. Uniquement pour accueillir votre conjoint en « habits de princesse ». Cela pimente le quotidien et casse la routine.

– Retrouvez le câlin de rue.
Depuis combien de temps ne l’avez-vous pas vraiment fait ? S’embrasser fougueusement dans des petits coins discrets ne perd pourtant jamais son charme. N’hésitez pas à engager l’action puis à le laisser un peu diriger… Cela lui donnera envie de prendre l’initiative la prochaine fois.

– Osez le réveiller la nuit.
Que ce soit pour un petit ou un gros câlin, se faire réveiller la nuit est un vrai régal. Bien sûr, il ne s’agit pas de le secouer et de lui faire une proposition ! Il s’agit de le réveiller tout en douceur, non par des mots mais par des gestes. Embrassez-le, caressez-le… faites ce dont vous avez envie. En quelques minutes il vous rejoindra dans vos étreintes.

– Douchez-vous ensemble.
Rien de sexuel dans ce genre de moments, mais des instants très tendres à passer ensemble. Se faire laver les cheveux par l’autre et frotter le dos permet de se sentir choyé, chérie. Bien sûr, rendez-lui la pareille. C’est une façon à la fois originale et pratique de se câliner au quotidien.

Lisa de www.eros-et-logos.com

Laisser un commentaire