Comment récupérer son ex quand il ne veut rien entendre?


Comment surpasser ses erreurs et montrer son changement ? Comment re-communiquer avec son ex pour surpasser la colère et la tristesse ? Comment mettre en place un plan de reconstruction mais également d’action pour récupérer son ex rapidement ?

Dans cet article, je vais vous exposer les solutions vous permettant de comprendre « comment récupérer son ex quand la communication est rompue ». Les ruptures amoureuses sont souvent complexes à vivre mais des astuces et des techniques peuvent vous permettre d’agir efficacement.

Provoquer une communication ne marche JAMAIS !

L’erreur la plus fréquente que vous commettez dans votre situation est de tout faire pour provoquer une communication avec votre ex. Malheureusement, il  n’est pas disposé à dialoguer avec vous, et la meilleure action reste de prendre de la distance.

Nous parlons dans ce cas de Silence Radio. Qu’il soit stricte ou corresponde simplement à une prise de distance avec des contacts obligatoires, notamment pour les enfants, cette technique vous permettra de réfléchir à des communications plus agréables mais également espacées dans le temps.

En définitive, pour récupérer son ex, il ne faut surtout pas se précipiter mais plutôt patienter afin de réaliser la bonne action au bon moment !

Que faire si mon ex ne veut rien entendre ?

Si vous avez l’impression de faire face à un mur, il est nécessaire de faire le point sur votre mode de communication. Par exemple, je rencontre de nombreuses femmes qui communiquent leurs sentiments par des SMS.

Votre ex a tout sauf envie de lire « Je taime », « Tu me manques » ou encore « Je pense à toi » et encore moins par des SMS synonymes de déclaration d’Amour.

Si vous souhaitez communiquer avec lui, votre mission consiste à donner de la valeur à votre message ! Les SMS ou appels téléphoniques sont à réaliser avec parcimonie car votre objectif principal reste d’obtenir des rencontres en face à face.

Ne négligez surtout pas le poids des lettres manuscrites !

C’est pourquoi, je vous recommande d’espacer vos communications, pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse positive à un rendez-vous mais également d’envisager des actions fortes comme l’écriture d’une lettre manuscrite afin de transmettre vos émotions et vos sentiments de la meilleure des manières !

Vous devez attendre le bon moment, où votre ex sera disposé à retrouver une communication. Pour cela, vous pouvez agir par étape, en prenant le temps de faire évoluer votre situation.

Je vous souhaite bon courage pour votre reconquête amoureuse.

Partagez dans les commentaires vos problématiques et je me ferais un plaisir de vous aider !

Amicalement,

Votre coach en rupture,

Alexandre CORMONT, le 9 octobre 2013
http://www.alexandrecormont.com/

Vous avez aimé cet article, vous aimerez du même auteur:

Vivre avec un homme, les trois principales erreurs que commettent les femmes
 Comment exprimer son amour pour améliorer son couple
Comment attirer les hommes qui vous plaisent pas les autres

Sur le thème du couple, à lire également par Marie May, auteur et blogueuse

Comment attirer l’attention d’un homme qui semble ne plus vous voir?
Gérer ses problèmes de couple
Qui sont les hommes?
Avouer son adultère
La relation sparadrap
Gérer ses frustrations
La recette du bonheur en couple
Quand la vie de couple devient insupportable 

Page Home

2 commentaires sur “Comment récupérer son ex quand il ne veut rien entendre?

Laisser un commentaire