De très jolis sacs à langer, c’est par ici…


Un des objets dont maman se servira le plus dès que bébé aura pointé le bout de son nez est le sac à langer.  De ce fait, cet objet qui va voyager sans arrêt (chez la nounou, à la crèche, en promenade, en week-end, en soirée chez des amis…)  se doit d’être résistant et pratique.  Et puis, quitte à faire, autant qu’il soit design et sympa parce que la maman va se le trimbaler de partout !  Ce sac va devenir son deuxième sac à main sauf que tout le contenu sera destiné à bébé : couches, biberons, thermomètres, crèmes, sans oublier le fameux doudou !

Cherchant à offrir un cadeau de  naissance à une amie, j’ai pensé lui offrir un de ces très jolis sacs à langer que j’avais déjà vus à  l’épaule de jeunes mamans dans la rue et je me suis baladée sur le net à la recherche de la pièce rare qui fera briller les yeux de mon amie!!!

Je suis tombé sur un site Numae Paris qui proposait de très belles pièces pour l’arrivée de bébés, mais surtout de très jolis sacs à  langer designs et pratiques. J’ai apprécié les descriptions complètes sur chacun de ces sacs, ainsi que les photos claires sur lesquelles vous pouvez zoomer.  C’est comme si j’étais dans le magasin. J’avais devant moi toutes ces très jolis sacs à langer, il ne me manquait que le toucher c’est tout !
Des sacs réalisés dans des matières douces, des sacs avec des multitudes de poches parce que Dieu sait si une maman en met des choses dans ce sac « globe-trotter » !!!  J’ai craqué pour l’un d’entre eux, et je peux vous dire que mon amie a adoré son cadeau.  Quatre mois après lui avoir offert, il est toujours intact, la qualité étant au rendez-vous, i l n’a pas bougé, pas une couture défaite, pas une griffe, pas une fermeture éclair cassée.

Comme je suis un brin curieuse, j’ai surfé un peu sur le site pour voir un peu ce qu’il proposait d’autres. J’y ai découvert que la raison pour laquelle c’était de très jolis sacs à langer qui y étaient proposés venait du fait qu’ils étaient conçus par une styliste free-lance Manuelle Schmite. Ainsi depuis 2004, cette jeune styliste s’attache à développer des collections de vêtements, d’objets pour bébé stylés modernes, décontractés, dans des matières 100% naturelles  respectueuses de l’environnement et toujours dans l’optique d’un rendu chaleureux et doux et confortable, ce qui correspond parfaitement à l’univers de bébé. J’ai adoré le concept.

Je pense que si vous recherchez des belles pièces à offrir, avec la certitude que le confort et la qualité soit au rendez-vous, vous pouvez faire confiance à Numaé sans aucune hésitation. Le site est sécurisé
et crypté. J’y suis pour ma part très sensible. J’y ai recensé des vêtements pour bébé, du linge de maison, des doudoux et j’en passe. La vraie caverne d’Alibaba de la future Maman !!!

Vous pouvez retrouver toute l’actualité de Numae Paris sur Facebook, une page qui vit, qui bouge.
J’y ai aussi découvert que pour les parisiennes, Numae Paris avait deux boutiques dans le 6è, dans le 7è et bientôt une sur Neuilly.

Bon bah voilà! Numaé Paris,  un site qui tombe à merveille la veille de Noel ! Des idées cadeaux pour les futures mamans comme s’il en pleuvait !

Christine, le 24 Novembre 2013

Laisser un commentaire