Je veux attirer les hommes qui me plaisent, pas les autres!


Vous avez l’impression d’attirer les hommes qui ne vous intéressent pas mais en revanche, vous ne savez pas comment séduire ceux qui vous plaisent ? Comment charmer un homme quand il y a un enjeu ? Quelles sont vos erreurs fréquentes en séduction et comment y remédier ?

Il s’agit d’une des grandes problématiques que rencontrent les femmes que je coach. Je suis sûr que c’est également votre cas. Vous avez du mal à séduire l’homme de vos rêves mais aucune difficulté pour faire succomber tous ceux qui ne vous attirent pas.

Nous allons ensemble étudier vos erreurs et les bonnes actions à mettre en place pour attirer les hommes qui vous plaisent et que vous appréciez !

Tout est une question de naturel !

En réalité, la situation pourrait s’étudier simplement. C’est votre naturel qui détermine votre séduction. Lorsqu’un homme ne vous attire pas au point d’en faire une fixation, vous arrivez facilement à être vous-même et c’est votre naturel qui vous permet de l’attirer et de le faire succomber à votre charme.

En revanche, devant un homme qui représente un enjeu, vous réfléchissez deux fois plus à chaque fait et geste, ce qui vous pousse à vous empêcher de le séduire ! Vous n’êtes plus naturelle et ne pouvez donc pas vous mettre en avant aux yeux de votre prétendant.

Comment être naturelle en Amour ?

La bonne question à se poser consisterait donc à définir les étapes permettant d’être naturelle. Premièrement, il est nécessaire de parler d’expérience et de rencontres. Plus vous arriverez à vous forcer à ne pas succomber au piège de la séduction qui consiste à travestir votre personnalité, meilleures seront vos chances de séduire CET homme qui vous plait ! Vous avez donc besoin d’observer votre passé pour vous rendre compte de vos erreurs à ne plus reproduire.

Vous devez également vous renforcer émotionnellement pour prendre confiance en vos qualités. Je vous recommande vivement de prendre une feuille et de dresser la liste des biens faits que vous pourriez apporter à un homme. Cela vous rassurera forcément sur votre capacité à le rendre heureux et donc à ce qu’il s’intéresse à vous.

Ce qui fait craquer les hommes !

Contrairement à ce que vous pouvez penser, une femme qui assume ses défauts et qui n’essaye pas de se parfaire peut réellement être craquante aux yeux d’un homme. Il appréciera le côté naturel et se sentira d’autant plus à l’aise qu’il pourra également être lui-même.

Lorsque l’enjeu se fait sentir et que vous espérez absolument séduire un homme, vous oubliez régulièrement de profiter de l’instant présent, de faire preuve d’humour ou encore de passer un agréable rendez-vous.

Et pourtant, il s’agit de la règle numéro 1 pour séduire un homme : lui faire passer de bons moments !

Je vous recommande vivement de tester mon conseil qui consiste à rester naturelle et souriante pour séduire l’homme de votre choix !

Et vous, quel serait votre meilleur conseil pour séduire l’homme idéal ?

A très bientôt,

Votre Love Coach

Alexandre CORMONT, le 17 septembre 2013
http://www.alexandrecormont.com/

 

Vous avez aimé cet article, vous aimerez du même auteur:

Vivre avec un homme, les trois principales erreurs que commettent les femmes
 Comment exprimer son amour pour améliorer son couple

Sur le thème du couple, à lire également par Marie May, auteur et blogueuse

Comment attirer l’attention d’un homme qui semble ne plus vous voir?
Gérer ses problèmes de couple
Qui sont les hommes?
Avouer son adultère
La relation sparadrap
Gérer ses frustrations
La recette du bonheur en couple

Page Home

Laisser un commentaire