Rendez-vous amoureux: choisissez une exposition!


Vous souhaitez organiser un premier rendez-vous amoureux original ? Comment mettre en avant votre personnalité et votre passion pour la sculpture, la peinture ou la photographie ? Vous craignez de trop vous mettre en avant et de choisir une exposition pour vos rendez-vous galants ?

Alexandre CORMONT, Love Coach et expert en relation sentimentale du premier magazine web français sur la vie amoureuse et la séduction, vous suggère dans cet article d’organiser un rendez-vous amoureux en mettant en valeur vos passions.

Pourquoi ne pas tenter d’être unique ?

Le premier rendez-vous amoureux est fait pour mettre en avant votre personnalité et pour montrer à votre bel(le) inconnu(e) que vous êtes unique, que vous pourriez lui convenir et entamer une belle histoire.

Je vous invite à prendre soin de faire partager votre passion, votre admiration pour un domaine précis afin de plaire en restant vous-même, mais aussi en montrant vos connaissances, votre savoir-faire !

La majorité des hommes et des femmes ont peur de choisir un premier rendez-vous amoureux qui puisse les mettre à nu(e)s et pourtant, ce serait un moyen parfait de plaire tout en profitant un maximum de votre rencontre.

Quel type de rendez-vous faut-il favoriser ?

Pour un premier rendez-vous amoureux, je vous invite à bien sélectionner le lieu qui vous permettra de transmettre votre passion.

Par exemple, il est primordial pour vous de ne pas prendre une exposition qui soit trop stéréotypée ou trop délicate à comprendre pour un novice. Votre choix doit être classique au possible car il n’est pas simple d’initier une personne à la sculpture, à la peinture ou à toute autre activité artistique que vous appréciez. Pensez à ne pas faire trop complexe afin de ne pas placer votre cible dans l’embarras.

Comment se comporter lors du rendez-vous amoureux ?

L’important lors du premier rendez-vous amoureux est que vous preniez du bon temps mais surtout, n’oubliez pas de faire entrer votre « cible »dans votre monde.

La réussite de votre rencontre tient de votre capacité à créer une attraction avec un homme / une femme qui ne connait ni votre passion et encore moins la pratique des expositions.

Dernier petit conseil, je vous invite à ne pas trop vous éterniser dans un lieu comme une exposition car l’attraction peut redescendre assez vite. Prenez soin de prévoir une deuxième partie pour échanger et continuer à créer un sentiment d’attirance avec votre « cible ».

Bonne séduction à toutes et à tous.

Votre Love Coach, Alexandre CORMONT
le 9 Janvier 2013

Vous avez aimé cet article, vous aimerez du même auteur:

Vivre avec un homme, les trois principales erreurs que commettent les femmes
Pourquoi les hommes ne savent pas dire je t’aime?
Les secrets de la psychologie masculine
Un love coach, ça sert à quoi 71?
Comment récupérer son ex?
 Comment exprimer son amour pour améliorer son couple
Comment attirer les hommes qui vous plaisent pas les autres

Sur le thème du couple, à lire également par Marie May, auteur et blogueuse

Comment attirer l’attention d’un homme qui semble ne plus vous voir?
Gérer ses problèmes de couple
Qui sont les hommes?
Avouer son adultère
La relation sparadrap
Gérer ses frustrations
La recette du bonheur en couple
Quand la vie de couple devient insupportable 

Page Home

Laisser un commentaire