Séduction: comment attirer les hommes qu’il vous faut?


Vous souhaitez attirer les hommes en séduction, notamment pour trouver le grand Amour ? Comment séduire et plaire aux hommes qui vous attirent réellement ? Comment en finir avec les choix par défaut pour trouver votre âme sœur ?

La séduction est un processus complexe pour vous mesdames car vous découvrez de nouvelles problématiques à chaque rencontre amoureuse. Je suis persuadé que vous n’avez aucun problème pour séduire les hommes qui ne vous attirent pas mais en revanche, vous bloquez lorsque vous trouvez la perle rare.

C’est ainsi que vous vous demandez continuellement « Comment attirer les hommes que je veux en séduction ? »

Quels sont les signes d’intérêts qui prouvent son attirance ?

Avant toute chose, il est essentiel de présenter les prémices de la séduction et toute l’importance du langage corporel. Pour comprendre si un homme est attiré par vous, vous pouvez analyser sa gestuelle mais également son attitude générale.
3 signes semblent très importants :

Est-il souriant ?

Vous regarde-t-il dans les yeux ?

Est-ce qu’il vous pose de nombreuses questions en s’intéressant à vous ?

Toutes ces attitudes traduisent ce qu’on appelle communément des signes d’intérêts. En les analysants, vous pourrez rapidement vous rendre compte de l’effet que vous provoquez sur l’homme de votre choix.

Quel est votre atout principal en séduction ?

Je conçois parfaitement que vous ne puissiez pas évaluer les signes d’intérêts durant toute la rencontre amoureuse. Il est impossible de relâcher son esprit et d’analyser en même temps chaque fait et geste de votre « cible ».

Pour cela, vous devrez apprendre à utiliser votre principal atout en matière de séduction, à savoir votre personnalité ! En effet, lors de chacune des rencontres, la majorité des femmes ont tendance à tenter de se parfaire pour correspondre aux attentes des hommes. Rares sont celles qui arrivent à exprimer leur personnalité sans avoir peur du regard de l’homme.

Et pourtant, c’est en faisant comme toutes les autres femmes que vous échouerez dans votre objectif d’attirer cet homme. Je vous recommande vivement de cerner votre personnalité et de dévoiler vos atouts en toute circonstance. Laissez-vous porter par vos envies ! C’est extrêmement important.

La première impression est la bonne : souriez !

La séduction est avant tout une question d’état d’esprit. Plus vous serez souriante et positive et meilleure sera l’attraction entre votre « cible » et vous-même. Je vous recommande de sourire au quotidien et de cerner cette rencontre amoureuse comme le moyen de vous épanouir et non comme votre dernière chance de trouver l’Amour…

Il est essentiel que vous arriviez à transmettre un état d’esprit à votre « cible » afin de lui donner envie de vous côtoyer et qu’il constate que vous êtes une femme UNIQUE !

En appliquant ces 3 conseils, à savoir analyser les signes d’intérêts, mettre en valeur votre personnalité et adopter un bon état d’esprit, vous pourrez facilement attirer les hommes de votre choix.

Bon courage à toutes dans votre recherche de l’âme sœur !
Attirer les hommes par une séduction naturelle n’est pas si difficile.

Amicalement,

Votre Love Coach,

Alexandre CORMONT, le 29 septembre 2013
http://www.alexandrecormont.com/

Vous avez aimé cet article, vous aimerez du même auteur:

Vivre avec un homme, les trois principales erreurs que commettent les femmes
 Comment exprimer son amour pour améliorer son couple
Comment attirer les hommes qui vous plaisent pas les autres

Sur le thème du couple, à lire également par Marie May, auteur et blogueuse

Comment attirer l’attention d’un homme qui semble ne plus vous voir?
Gérer ses problèmes de couple
Qui sont les hommes?
Avouer son adultère
La relation sparadrap
Gérer ses frustrations
La recette du bonheur en couple

Page Home

Laisser un commentaire