Bons Plans Cadeaux: sites sympas, carte cadeau…


La carte cadeau, le cadeau qui fait mouche à tous les coup
Noel arrive, et c’est encore le casse-tête des idées cadeaux comme chaque année. Ce casse-tête chinois des cadeaux est valable à l’occasion de Noel, mais il l’est également pour tout autre évènement durant l’année : anniversaire, départ en retraite, cadeau de mariage, etc….

Les petits et ados ne savent plus que « demander au Père Noel », tellement ils sont pourris gâtés. Les adultes aussi sont bien équipés aussi que ce soit en vêtements, loisirs, ou multimédia…

Que faut-il offrir pour ne pas comme on dit familièrement « se planter » ? Rien de plus décevant quand celui à qui vous offrez ce qui vous paraissait être LE cadeau, et qu’il vous rétorque : « j’en ai déjà un, mais pas grave, j’en aurai un autre au cas où.. »

J’ai une idée cadeau plus que sympa et qui ravira les jeunes comme les adultes, il s’agit de la carte cadeau. On trouve de plus en plus dans les magasins près des caisses le plus souvent la fameuse carte cadeau de l’enseigne.
Au début, on hésite, on n’ose pas offrir une carte cadeau. On se dit que le cadeau n’est pas vraiment personnalisé, et puis finalement, on s’aperçoit que cela permet à celui qui reçoit le cadeau de vraiment s’offrir ce qui lui fait plaisir.

Aussi, en surfant sur la toile il y a quelques temps déjà, toujours à l’affut d’un bon plan à partager, j’ai découvert un site Spiritofcadeau.com qui présente la particularité d’offrir une carte cadeau du montant de son choix dans 150 enseignes et sur 40 sites internet.  Qui dit mieux ?!!!

L’heureux destinataire de la carte cadeau peut ainsi se choisir ce qui lui plait dans n’importe quel domaine, que ce soit :
– la maison
– la beauté
– la mode et les accessoires de mode
– les loisirs
– les sports
– les enfants
– la culture et les médias
– la gastronomie
– les voyages

Notre petit clin d’œil sur les enseignes pour les femmes
Parce qu’on est avant tout des nanas, je me suis amusée à relever le nom des enseignes rien que pour nous !!!!

Sephora, Yves Rocher, André, Brandaley, Cosmopolitan, Thalassa, l’Occitane en Provence, Eurofif, Father & Sons, la Bagagerie, Le phare de la Baleine, Marie-Claire, Menlook, Minelli, Morgan, Naf Naf, Moa, Orcanta, Passionata, Pataugas, Sarenza, Smuggler, Somewhere, Vide Dressing

Pas mal, non? Et la liste est bien longue!!!

Alors pour l’offrir, on fait comment ?
Ce n’est pas compliqué les filles, vous choisissez la carte correspondante à l’événement, en l’occurrence en ce moment la carte cadeau « JOYEUSES FETES », mais pour d’autres occasions, il existe la carte cadeau MERCI, la carte cadeau SPORT , la carte cadeau TENDANCE, la carte MAISON, la carte cadeau STYLE, et j’en passe ! Ensuite, vous indiquez le montant que vous souhaitez créditer entre 20 et 250€, en un clic, c’est fait !

La carte est valable deux ans, et est utilisable en une ou plusieurs fois.

Enfin, cerise sur le gâteau, et point non négligeable !!!! Figurez-vous que sur Spiritofcadeau.com, vous avez la possibilité d’offrir une carte à plusieurs, et de bénéficier ainsi du fameux service carte cadeau « cadeau commun ». C’est facile, clair et cela permet de faire un beau cadeau qui fera mouche à tous les coups !

Alors, moi maintenant, c’est fini, je ne me prends plus la tête à chercher des heures et des heures, ce qui ferait plaisir à Pierre, Paul, Jacques ou Pierrette, Paulette et Jacqueline, j’opte de plus en plus souvent pour la carte cadeau.

Je l’accompagne d’un joli petit mot écrit de ma plus belle plume, parfois, j’y ajoute une petite rose.  Emballé, c’est pesé ! Et je vous assure que les personnes de mon entourage à qui j’ai offert une de ces cartes cadeaux ont vraiment été ravies….

Ne cherchez plus, foncez chez Spiritofcadeau.com!!!

Christine, le 16 décembre 2013

Laisser un commentaire