Du soleil dans votre look…


Le soleil nous boude ; il pleut, il fait froid et notre teint est blafard, mais ce n’est pas pour autant que le temps doit entacher notre Image ; qu’à cela ne tienne, il n’aura pas main mise sur notre optimisme et sur notre look !!!

La mode regorge de petits joyaux pour donner un coup d’éclat à notre style sans pour autant se les geler. Au placard le total look sombre et mat, les gros pulls informes, les polaires démodés et tutti quanti…Place aux robes colorées en laine et collants opaques, aux écharpes flashy, pulls en mailles lumineux, manteaux rayonnants et bottes tendances.

Je ne vous apprends rien en vous disant que les couleurs vives sont le remède des jours et des émotions tristes et maussades et pourtant beaucoup d’entre vous semblent l’oublier. Attention néanmoins à utiliser, pour les pièces portées prêts de votre visage, les couleurs qui sont en totales adéquations avec vos caractéristiques naturelles ; elles apporteront luminosité et réconfort à votre teint en manque de soleil.

Si vous n’osez pas porter la couleur vive et que vos alliers sont les couleurs neutres tels que le noir, le gris, le blanc, le marron… ; Allez y à votre rythme ; Oubliez la pièce complète de couleur vive  qui serait trop d’un coup pour vous et optez plutôt pour une touche colorée apporté par un foulard, un maquillage frais, un sac à main ou encore par des bijoux fantaisies.

La couleur est un parfait compromis pour combattre la morosité ambiante mais vous pouvez également apporter du peps à votre Image avec des pièces plus funs ; un bijou de cheveux, une broche, un sac original, une manucure tendance…laissez libre cour à vos envies !!!

…Vous verrez… en égayant votre look vous égaierez votre moral ; et voilà une bataille de gagnée !!!

Noémie PILATTE – Oz’ -
Agence de Conseil en Image de Soi
www.oz-agence.com – Normandie – Paris