Je me suis inscrite pour voir sur un site de rencontres extra conjugales

Bon alors, là, je vous arrête!!! C’est pas moi qui ai testé, mais une amie!
Je crois que je n’aurais pas été capable de m’inscrire sur un site de rencontres extra conjugales. Même pour rire, même pour voir, il faut une bonne dose d’audace, et très sincèrement, je crois que j’aurais été très effrayée par les loulous que je pouvais trouver sur un de ces sites de rencontres extra conjugales.

Une amie qui n’a pas froid aux yeux l’a fait pour nous Elle nous raconte ce qu’on supposait déjà, mais qu’on osait croire. Elle s’est inscrite sur un site de rencontres extra-conjugales soit disant pensé par les femmes…. (mais bien sûr!!!)
Après, je ne suis pas là pour juger, mais à mon sens, et cela n’engage que moi, je suis absolument contre les sites de rencontres extra conjugales.
Certes si l’on se place du côté des membres inscrits, il n’y a pas de tromperies, de mensonges, dès lors où celui qui vient sur le site sait fort bien que l’autre en face derrière son clavier n’est pas libre, et est là pour la même chose que lui.
Pas de risques de fausse promesse, pas d’illusions à ce faire, on ne vient pas sur un site de rencontres extra conjugales pour conter fleurette et pour trouver l’amour avec un grand A.
Par contre, et c’est là que cela me fout en rogne, pardonnez-l’expression, c’est que moi, je me place du côté de la femme ou du mari trompé par l’intermédiaire de ce site de rencontres extra conjugales, et là je m’insurge.
Je préfère de loin être chroniqueuse pour un site féminin qui n’a pas pour but de générer de l’argent comme Femmes et Compagnie, plutôt que de vivre sur les sauteries et tromperies des maris en quête de parties de b……..
Voilà, ça, c’est dit!!!!

Bon, allez, je me calme, et je vous laisse découvrir l’expérience de cette amie intrépide qui n’a pas froid aux yeux et qui s’est inscrite sur un site de rencontres extra conjugales. Je pense que vous ne serez guère surprise par ces révélations. Au moins, elle a été voir pour nous et maintenant on sait l’ambiance qui règne sur ces sites qui tirent leur chiffre d’affaires de façon bien olé olé…

 

Christine, le 3 septembre 2014

 Pour essayer de comprendre, en essayant de ne pas juger…

Laisser un commentaire