Ce que les hommes pensent de vos magazines de gonzesses: Cosmo ou autres!


Ce que pensent les hommes… de votre magazine féminin que vous dévorez comme parole d’évangile!
Au quotidien ou ponctuellement, dans la cuisine ou dans la salle de bain, chez le coiffeur ou affalées sur la canapé… les femmes éclairent nos tristes vies de mâles solitaires avec leurs magazines féminins ! (true story)

Mais il y a un moment où tous les hommes se retournent en pensant « qu’est-ce qu’elle va encore me dire ? ». Vous l’aurez deviné, c’est lorsque madame sort son magazine féminin.

Mode, déco, beauté, people, cuisine, culture, psycho et sexo, astro… autant de sujets pour vous retourner les idées avant que vous n’ayez fini de boire votre thé.

Pendant ce temps là, nous vous regardons du coin de l’œil… en essayant de regarder les thèmes de la semaine et d’interpréter les expression qui défilent sur votre visage !

– Mode ce n’est pas le pire, bien que potentiellement dangereux pour notre carte bleue. Le risque devient alors plus grand quand vous arrivez à la rubrique Déco et que vous avez envie de refaire toute la maison…  C’est non ! Marre de votre magazine féminin dont nous subissons les dégâts collatéraux!

– Lorsque madame arrive aux pages Beauté de son magazine féminin chéri, il y a un clignotant qui s’allume dans notre tête… c’est là que vous nous posez souvent des questions fourbes : « tu ne trouves pas que j’ai grossi ? »  « Comment tu la trouves, elle ? »

Alors je vous en supplie, mesdames, si vous ne voulez pas entendre notre réponse (aussi subtile soit-elle), ne posez pas la question…

– Lors de la lecture des pages People, Cuisine et Culture… nous pouvons nous détendre ! La chose amusante est que, même si on ne l’avoue pas, ça nous intéresse de temps en temps (eh oui).

– Psycho, Sexo et Astro… c’est généralement le moment que l’on choisit pour s’enfermer aux toilettes avec le journal ! Ces rubriques vous font penser d’une manière étonnante, et vous donnent des envies bizarres. C’est souvent dans ces pages de votre magazine féminin « chéri » que vous trouverez des tests de personnalité… que vous faites toutes et dont vous n’êtes jamais contente du résultat. Et bien sûr, nous serons toujours la cause de ce malheur… Vade retro, pyscho-sexo-astro !

Alors mesdames, ne soyez pas trop sérieuses quand vous lisez votre magazine féminin… et nous pourrons rigoler avec vous ! Et si toutefois vous venez à nous faire des reproches, faites le avec humour pour ne pas blesser notre ego masculin ! :)
Maintenant que vous avez visualisé la scène avec les yeux d’un homme (un vrai), vous n’allez plus jamais lire votre magazine de la même façon !

 

Nathan Muller, le 25 mars 2014
Auteur de Le Quartet du Dragon (Editions Serpenoise)
tome 1 – La Cité des Nuages (2008)
tome 2 – Les Titans des Éléments (2011)

 

Les reproches que les hommes font aux femmes
La fin du monokini, vous semblez remettre le haut
La drague virtuelle: pourquoi les hommes font ça?
La place du sexe dans le couple
La femme idéale selon les hommes
Mesdames, revoyez vos clichés
Les vertus de la banane, selon un homme évidemment 
Chassez le naturel, il revient au galop…ou pas! (ou les sex-toys, ou mais!)
Pères divorcés, nous restons des pères
La violence au sein du couple, un fléau mixte
La pilule contraceptive pour  les hommes
Le viagra féminin
Et oui, l’homme a besoin de séduire, ne vous en déplaise!
Les hommes sont attirés par les jeunes femmes, vrai, faux, pourquoi?

Accueil 

2 commentaires sur “Ce que les hommes pensent de vos magazines de gonzesses: Cosmo ou autres!

Laisser un commentaire