Les hommes sont attirés par les jeunes femmes, vrai, faux, pourquoi?


En gros, cela revient à se demander si les hommes sont attirés par les jeunes  poupées ? Bon déjà pour répondre à cette question, on va partir sur le principe que la jeune poupée a plus de 20ans. Parce qu’on va éviter de laisser croire qu’on puisse évoquer un seul instant la « pédophilie ». Et oui, je ne pense pas qu’il faut se leurrer, les hommes aiment les jeunes demoiselles. Bon ce qui risque de changer si toutes les jeunes demoiselles deviennent des Zahia ou Nabila.
Non, parce que bon si l’on apprécie la fraicheur des jeunes femmes, on n’a pas non plus envie de sortir avec une p…e en puissance (désolé, mais j’ai vraiment du mal avec ces deux filles et d’autres du même genre).

Cependant, oui, les hommes sont attirés par les jeunettes.
Mais pas parce que ces jeunes femmes sont plus belles ou plus intelligentes que celle de notre âge.
Pas parce que les jeunes femmes ont quelques choses de plus que nos conscrites.

Vous savez ce qu’elles ont de plus les jeunes femmes ?
Elle ont leur jeunesse, c’est-à-dire, celle-là même que nous voudrions encore avoir.
Vous me suivez ?

Parce que oui, si l’on est pas autant obnubilé par notre âge que vous mesdames, et bien ce n’est pas pour cela qu’on ne souhaite pas nous aussi rester jeunes. Et quoi de mieux pour avoir le sentiment de rester  jeunes que de sortir avec des jeunes femmes. Vous suivez le raisonnement ?

Sentir que l’on plait à ses jeunes demoiselles donne le sentiment qu’on est encore jeune, non ? D’après moi, c’est la seule vraie raison qui nous pousse à aller vers les petites jeunes.

Mais en fait, pour être vraiment sincère, on est attiré par toutes les jolies femmes, par toutes celles qui savent nous charmer, toutes celles qui savent utiliser leurs armes pour nous séduire, toutes celles qui nous renvoient une image de nous positives, pas seulement les jeunes femmes ! Cela vous rassure un peu ?

Les hommes sont de pauvres choses fragiles si vous avez décidé de les faire succomber. Alors peut-être que ces jeunes demoiselles, ces jeunes femmes célibataires profitent de leur jeunesse pour faire leurs armes et tester leurs talents sur nous pauvres males en quête de jeunesse éternelle.

Vous savez comme celles qui se mettent au défi de réussir à faire succomber un homo (ne dites pas que certaines d’entre vous n’en n’ont pas eu envie)….

Donc pour répondre à cet question, la réponse et oui. Les hommes aiment les jeunes femmes.

Cependant, je ne suis pas si sûr que cela qu’on soit plus attiré par une jeunette que par une femme mûre. Pour ma part, à choisir entre Sophie Marceau et Nabilla, je prend Sophie Marceau sans réfléchir.

Trenty, le 10 Octobre 2013

Autres articles de la rubrique Avis de mecs

La fin du monokini, vous semblez remettre le haut
Mesdames, revoyez vos clichés
Les vertus de la banane, selon un homme évidemment 
Chassez le naturel, il revient au galop…ou pas! (ou les sex-toys, ou mais!)
Pères divorcés, nous restons des pères
La violence au sein du couple, un fléau mixte
La pilule contraceptive pour  les hommes
Le viagra féminin
Et oui, l’homme a besoin de séduire, ne vous en déplaise! 

Laisser un commentaire