L’homme et la panne sexuelle

La panne sexuelle chez l’homme, hein, ça n’existe pas ? N’est-ce pas ?
La panne sexuelle de l’homme est un mythe, oui un mythe, un homme n’a  jamais de panne ! (en tous les cas, cela nous rassure de l’affirmer)

En tout cas, moi je n’ai jamais eu de panne sexuelle ! Bon ok, il m’est arrivé d’être éjaculateur précoce ou tardif, très tardif, trop tardif (euh, c’était peut-être une panne sexuelle en fait !)

Contrairement à ce que pense la plupart des filles, le sexe pour les mecs n’est pas qu’une question de mécanique. Beaucoup de choses se passent dans notre tête et cela joue sur nos performances au lit (ou ailleurs, ça dépend où vous vous trouvez à ce moment-là !)

L’éjaculation précoce est souvent due à notre excitation trop intense.
Ben oui, penser à vous faire l’amour toute une journée quand ça arrive on est déjà à bloc, alors si ça fait 2 ou 3 jours qu’on attend, vous vous rendez compte l’état ?

Mais aussi, vous voir, voir votre corps, voir votre plaisir, nous donne plus de plaisir.Et le problème, c’est qu’une fois arrivé au bout, ben on est au bout, ce qui ne semble pas être votre cas.

Pour la panne sexuelle comme vous dites, vous pouvez penser que dans ce cas nous n’avons pas envie de vous, que vous ne nous excitez pas. Cela pourrait être vrai, mais pas vraiment, les filles, rassurez-vous….

Nous aussi, nous pouvons avoir des coups de fatigue, pas envie de faire l’amour malgré le fait que notre partenaire nous excite. Sauf que contrairement à vous, on ne sait pas dire non (bah oui, nous sommes faibles).

Alors on s’exécute mais sans grand entrain, sans vraiment que la tête soit là et ça ne devient que mécanique (comme quoi le sexe mécanique chez un mec, ce n’est pas le mieux).

Donc la panne sexuelle vient simplement du fait qu’on n’a pas la tête à ça, même si notre « cerveau du bas » ne dit pas non. Dans tous les cas, nous ne sommes jamais très fiers dans un cas comme dans l’autre.

Vous vous dites sûrement que c’est parce que notre fierté en prend un coup. Pour certains d’entre nous, possible !  Du moins pour ceux qui enchaînent les conquêtes. Mais lorsque l’on est en couple est que ça nous arrive, ce qui nous dérange, ce n’est pas de n’avoir pas pu ou trop vite. Non, notre préoccupation, c’est de ne pas avoir été capables de vous procurer assez de plaisir. Vous ne vous doutez pas à quel point on culpabilise.

Vous vous dites que rien n’empêche de vous le procurer autrement. C’est vrai. Sauf qu’on ne sait pas trop quand s’arrêter n’ayant plus de référence personnelle et donc ça pourrait durer un moment et ne plus être vraiment plaisant pour vous. Donc on est mal !!!

Alors quand ça nous arrive, ne nous dites pas que ce n’est pas grave. Montrer nous simplement que vous avez eu du plaisir, on oubliera plus vite qu’on a pas été vraiment au top….

 

Trenty, homme trentenaire qui aime donner sa vision de mec….
Le 22 Octobre 2014

 

Les reproches que les hommes font aux femmes
Faire les boutiques en couple
Quel regard portent les hommes sur les bimbos?
La quarantaine chez l’homme, comment la vit-il?
La fin du monokini, vous semblez remettre le haut
La drague virtuelle: pourquoi les hommes font ça?
La place du sexe dans le couple
La femme idéale selon les hommes
Mesdames, revoyez vos clichés
Les vertus de la banane, selon un homme évidemment 
Chassez le naturel, il revient au galop…ou pas! (ou les sex-toys, ou mais!)
Pères divorcés, nous restons des pères
La violence au sein du couple, un fléau mixte
La pilule contraceptive pour  les hommes
Le viagra féminin
Et oui, l’homme a besoin de séduire, ne vous en déplaise!
Les hommes sont attirés par les jeunes femmes, vrai, faux, pourquoi?

Accueil 

Laisser un commentaire