Une séance photos ventre rond ? C’est bon pour le moral !


Etre enceinte est un moment important mais éphémère, c’est aussi une période de découverte riche en émotions. Si je vous parle de séance photos de grossesse, vous pensez tout de suite au souvenir capturé de ces quelques mois, et bien évidemment il en est question. La photographie c’est conserver à jamais le témoignage d’un évènement qui nous tient à cœur…mais pas que !

Faire une séance photos, c’est d’abord vivre une expérience. C’est être la star d’un jour en prenant le temps de se faire plaisir, de prendre soin de soi, de se sentir belle et épanouie. C’est avant tout un moment de détente pour vous, l’occasion de prendre rendez-vous chez le coiffeur, de profiter d’une manucure ou de se maquiller. Ca peut être aussi l’occasion de porter des vêtements particuliers ou des bijoux qu’on ne met pas souvent.

Ce type de séance photos se fait le plus souvent au cours du 8e mois, quand votre ventre est bien arrondi, alors que le grand jour approche. Vous vivez vos derniers jours de grossesse et vous avez le temps de faire un point sur vous-même, sur votre future famille, vous prenez le temps d’imaginer bébé et sa petite bouille. Elle peut se dérouler avec vous seule ou avec le futur papa et vos enfants selon vos envies.

Pourquoi demander à un photographe pro au lieu de me prendre dans le miroir de la salle de bain ? Parce qu’il saura vous sublimer ! Et même si votre appareil photo moderne ressemble à une fusée, celui-ci ne fait pas tout, il ne fera pas de belles images tout seul. Un photographe professionnel c’est un œil, un point de vue original qui vous dirigera au mieux pour que vous soyez jolie : la pose qui mettra votre ventre en valeur, la lumière qui atténuera les petites vergetures, la mise en scène de vos accessoires…. Une vraie touche de créativité ! Enfin une fois la séance photos terminée, le photographe travaille vos clichés pour un résultat optimal en camouflant les derniers éventuels petits défauts.

Enfin n’oubliez pas que l’on peut aussi offrir une séance photos, un présent original, tendance et toujours bien accueilli. Sous forme d’une carte cadeau, la séance peut être offerte aussi bien par un futur papa, une amie ou même une maman pour sa fille.

A l’occasion de Noël, en offrant une séance photo à une future maman, vous serez certaine d’offrir un cadeau personnalisé, une expérience unique et ludique qui restera dans le temps.

Estelle LEFEVRE, le 13 décembre 2013
In Worderland Photographie
http://www.in-wonderland.fr/

 

Je vis à Asnières sur Seine et me déplace sur la région parisienne. Je suis disponible également dans la Marne (Autour de Reims et ses environs). Possibilité de déplacement en France ou à l’étranger selon votre projet. N’hésitez pas à me contacter: 06 81 67 72 00
lefevre.estelle@gmail.com 

2 commentaires sur “Une séance photos ventre rond ? C’est bon pour le moral !

  1. Cecile TIZIRINE on a écrit:

    Bonjour,
    Je n’en suis qu’au 1er trimestre de grossesse mais serais intéressée de prendre contact avec vous au mois de septembre pour une séance de photos quand le ventre sera plus rond. JE suis domiciliée à Bougival dans le 78. A bientôt
    Cecile

Laisser un commentaire