On va sortir.com, bouger et se faire des amis dans sa région

OVS, On va sortir.com, le site pour oser sortir et rencontrer du monde! Cette année, plus que jamais, parmi mes bonnes résolutions, j’ai pris celle de croquer la vie à pleine dent. Cela passe par le fait de chasser l’oisiveté, la morosité, la solitude et la tristesse. Et vous savez quoi? Et bien, sur un seul et unique site, vous pouvez prévoir de faire cela pour chacun de vos moments libres! En effet, le site On va sortir est l’endroit idéal pour ne plus jamais être seul(e) et planifier pleins de sorties.

Le principe sur On va sortir.com est le suivant: vous vous inscrivez GRATUITEMENT sur le site de votre région (près de 30 OVS en France) et vous guettez régulièrement les sorties proposées susceptibles de vous intéresser. Que ce soit un cours de cuisine, une sortie au ski, une virée au cinéma, une soirée crèpes, un pique nique, une soirée jeux de société, un après midi saut en parachute, un footing, un après-midi hammam, une virée shopping entre filles, et les idées se décuplent à l’infini sur On va sortir.com, il y a forcément des soirées pour vous. Ces jours là, vous rencontrerez des personnes comme vous motivées par l’envie de passer un bon moment de convivialité, par le désir de faire de nouvelles connaissances, par la soif de découvrir de nouvelles activités, par la volonté définitive de ne plus broyer du noir seules à la maison!

Soyez certaines que vous ferez certainement des choses que vous n’auriez jamais osé ou pensé faire seules. Pour ma part, j’ai participé avec On va sortir.com à une transhumance de chèvres dans le vignoble bourguignon. Une très belle sortie d’une matinée qui m’a laissé de beaux souvenirs. Au programme, marche à pied, découverte de la vie au sein de l’élevage et dégustation de fromages de chèvres accompagnée d’un bon verre de St Vérand! Que demande le peuple!

C’est certain que si j’étais restée à la maison, je n’aurais vu personne, je n’aurais pas pris l’air, et je serais passé à côté de ce moment de partage convivial à la ferme.
Osez, définitivement! Mettez vos craintes de côté, et osez sortir, voir du monde!
J’ai prévu prochainement une sortie macdo avec les enfants, un ciné en avant première, une soirée « voyance » entre filles dans un bar, un footing un soir après le boulot…. Et chaque jour, je guette les sorties, et je m’aperçois que des gens seuls, finalement, il y en a plein!

Avec le site On va sortir.com, nul besoin d’être fortuné pour pouvoir participer aux sorties. La majeure partie des sorties sont libres. Pour les repas, les pique niques, chacun participe. Pour les ciné, les musées, etc… vous pouvez même profiter des tarifs de groupe.
OVS, c’est bel et bien la bonne aubaine pour sortir et profiter.
Vous n’aurez plus aucune excuse pour rester à la maison du vendredi soir au dimanche soir! Vous vous ferez des ami(e)s très certainement. Si vous venez d’emménager dans une ville, c’est un bon moyen pour lier connaissance.

Par contre, même si l’éventualité de rencontres n’est pas impossible, et même s’il peut arriver que des couples se forment, OVS n’est pas un site de rencontre, et ne doit pas être considéré comme tel. OVS est avant tout un site de rencontres au pluriel. Des belles rencontres humaines.

Alors, dès que vous aurez lu cet article, plus aucune hésitation. Passez le cap de l’isolement et de l’ennui. Inscrivez vous et démarrez une nouvelle vie faite de rencontre, d’amitié et de découvertes. C’est ça la vie, rien d’autre!

 

 

Laisser un commentaire