Ma-Grande-Taille.com, le premier magazine Mode et vie quotidienne des femmes rondes

 

Depuis les années 70, le corps des femmes change, s’arrondit. C’est une réalité alors que cesse définitivement le diktat de la minceur!   De plus en plus de femmes rondes ont du mal à s’habiller.


Je trouve que
cette étude révèle fort bien la galère que vivent les femmes dites rondes pour trouver des vêtements fashion à leur taille. Plus les femmes sont fines, plus elles ont de choix, et à contrario, plus elles sont « rondes », moins elles trouvent de vêtements sympas.  Voici un vrai magazine Mode digne de ce nom Ma Grande Taille.com qui vole au secours des grandes tailles en divulguant une mine de conseils, d’astuces, de bons plans, de promos pour que les femmes rondes puissent s’habiller fashion et assumer leurs rondeurs.

Ma grande taille.com m’a séduite par la convivialité du site, par la qualité des textes et des photos, par la pertinence des thèmes abordés autres que la mode. Vous pouvez y retrouver une rubrique Vie de rondes avec des thèmes tels que l’estime de soi, la discrimination que subissent les personnes rondes, la sexualité et la vie amoureuse, l’obésité, le surpoids, la chirurgie de l’obésité, la grossesse, l’activité physique et le sport. Ma Grande Taille.com est sans aucun doute une très grande communauté soudée et active sur les réseaux sociaux. Plus de 85 000 fans Facebook partagent leur expérience de femme ronde, leur quotidien et s’entraident.

Sur ma Grande Taille.com, la femme ronde est mise en valeur et sublimée.
Vous connaissez certainement cette magnifique mannequin Tara Lynn qui cet été 2014 encore pose pour Elle.

Quelqu’un peut il affirmer que cette femme n’est pas terriblement sensuelle et sublimissime ? Non! Impossible. Cette femme ronde est un canon de beauté. Je l’envie croyez-moi!

Aussi, si vous ne faites pas un 38, ni un 40 comme la majorité d’entre nous, et si vous avez envie de faire partie d’une grande communauté de femmes rondes, et bien n’hésitez pas un seul instant et surfer sur Ma Grande Taille.com. Vous deviendrez rapidement accro au magazine, et vous vivrez mieux vos rondeurs. Vous les apprivoiserez et enfin de nouveau vous retrouverez l’estime de vous que vous aviez plus ou  moins perdue.

Christine, le 12 août 2014

Magamour: le premier magazine de la relation amoureuse dédié aux hommes et aux femmes

Je ne crois pas me tromper en avançant que l’amour est un des sujets qui fait le plus parler les femmes. L’amour encore, l’amour toujours.
L’amour et l’argent font avancer le monde….
Trouver des magazines qui ont des rubriques traitant de la relation amoureuse, il y en a plein. D’ailleurs Femmes et Compagnie a la sienne de rubrique aussi intitulée VIE DE COUPLE.
Par contre, un magazine qui traite exclusivement de la relation amoureuse et qui est destiné à la fois aux hommes et aux femmes, il fallait le trouver. Femmes et Compagnie l’a déniché pour vous. Et voici:  Magamour.com pour vous servir.

Ce site drôle, animé, convivial vous donnera de multiples conseils sur tout ce qui constitue une relation amoureuse: la recherche de l’âme sœur, la rencontre internet et ses pièges et la rencontre dite “réelle”, la vie au quotidien, la sexualité, l’éducation sexuelle, le mariage, le divorce et la rupture et même des astuces pour récupérer son ex.

La relation amoureuse est une relation tellement riche et complexe à la fois qu’un site entier lui étant dédié ne pouvait être de trop.

Je vous laisse découvrir Magamour.
Vous allez adorer y puiser des petites astuces pour tout type de situation.
Bonne lecture sur Magamour.com

Christine, le 12 Juin 2014 

 

Articles traitant du couple sur Femmes et Compagnie

Vivre avec un homme, les trois principales erreurs que commettent les femmes
Comment s’habiller pour un rendez-vous galant?
Comment être heureux en amour et ne plus attirer les relations compliquées?
Premier rendez-vous amoureux
Pourquoi les hommes ne savent pas dire je t’aime?
Les secrets de la psychologie masculine
Un love coach, ça sert à quoi?
Comment récupérer son ex?
 Comment exprimer son amour pour améliorer son couple
Comment attirer les hommes qui vous plaisent pas les autres
Comment attirer l’attention d’un homme qui semble ne plus vous voir?
Gérer ses problèmes de couple
Qui sont les hommes?
Avouer son adultère
La relation sparadrap
Gérer ses frustrations
La recette du bonheur en couple
Quand la vie de couple devient insupportable
Comment être certaine de choisir un site de rencontre sérieux? 

Colonies de vacances été à thème: ayez le réflexe Telligo!


Le soleil a pointé le bout de son nez ce week-end, et on a bien envie que cela dure. Tout cela nous fait doucement songer aux congés d’été qui vont arriver bien vite!
Je ne sais pas vous, mais moi, je ne suis pas prof et mon patron ne me donne que 4 semaines de congés par an, pas deux mois comme nos joyeux bambins l’été!!!!! Alors, il faut bien penser à trouver des solutions pour occuper nos enfants.
Les colonies de vacances été à thème constituent un excellent moyen d’offrir de belles vacances inoubliables à nos enfants!

Les colonies de vacances ne sont plus ce qu’elles étaient! La colo, ce n’est plus des chants, des jeux de ballons, des ballades en rivière, des feux de bois. C’est toujours cela, mais pas que! Désormais, de nombreux organismes offrent des séjours à thème scientifiques, artistiques, culturels, linguistiques. Vous n’avez pas idées de tout ce qui existe en terme de thème pour que vos petits s’amusent en colo:  Harry Potter, Top Chef, “Les Experts”…Les organismes de colonie regorgent d’idées qui raviront vos enfants!

Thème: mission impossible….

Après avoir mené mon enquête selon des critères très stricts sur lesquels en tant que mère je ne veux pas lésiner,  je peux vous suggérer sans aucune hésitation d’envisager les colonies de vacances été 2014 avec Telligo. Vos enfants en auront plein la bouche en rentrant de leur séjour en colonies de vacances. Et vous en tant que mère, vous saurez grâce à mal Charte Telligo que la sécurité, la morale, les modes de transport, la communication avec les parents, la santé, les locaux, et j’en passe…. répondront aux critères les plus exigeants en terme de colonies de vacances. Vous vous rendrez donc sereines au travail, certaines que vos enfants passeront d’excellentes vacances passionnantes, sécurisées et inoubliables. En effet, la qualité des séjours de cet organisme est inégalable. Tout est pensé pour que les parents soient calmes et sereins pendant que vos enfants “s’éclatent” comme on dit familièrement en colonie.

Alors, si comme moi, vous n’avez ni une Mamie, ni une Tatie disponible pour garder vos enfants cet été lorsque vous travaillerez, ne perdez pas un seul instant pour réserver vos colonies de vacances été 2014, repérez dès aujourd’hui les dates pour lesquelles vous avez besoin d’un mode de garde, choisissez avec votre enfant parmi les thèmes proposés et rendez-vous sur ce lien http://www.telligo.fr/sejours-par-periodes/ete.

Christine, le 14 avril 2014

Habiller ses petits en bio, un acte humano-écologique….


Par le mot bio, spontanément, sans réfléchir, on pense Alimentation, voire Cosmétiques, mais peu imaginent que l’acte d’achat bio, écologique peut s’étendre à l’habillement.

Autrefois, bio rimait volontiers avec vieillot, et bien ce temps-là est révolu !
Il y a qu’à voir les emballages de produits bios. Simples, dénués de tout sens créatif, limite tristes.

Au hasard de navigation tardive sur la toile (insomnie merci…), j’ai découvert le site d’habillement bio pour enfants de 2 à 10 ans Deli Delo dont la presse parle de plus en plus, et qui a réussi grâce à sa fondatrice, une férue de mode, à associer mode bio et mode tendance, ou autrement dit à faire que le bio soit beau !
Cette société familiale sélectionne et propose sur sa boutique en ligne une large gamme de vêtements, accessoires, linges de maison, jouets et mobiliers bio provenant de créateurs français.

Je me suis interrogée pour comprendre quelle pouvait être la motivation d’une mère à acheter par exemple des vêtements bios pour ses enfants, et voici ce que j’ai pu tirer de mes recherches.

S’habiller bio pour réserver l’environnement
Quitte à être soucieuse de son environnement, quitte à avoir une certaine éthique, autant l’étendre aussi largement que possible.

Des créateurs de vêtements bios sont des créateurs militants pour la production raisonnée.
Si l’on considère que le coton, textile le plus utilisé dans la confection des vêtements pour enfants est une des cultures les plus polluantes au monde (24% des pesticides vendus), on comprend aisément que celle qui se soucie de son environnement se tourne vers l’habillement bio car les pesticides utilisés sont entièrement naturels. Il faut savoir que  nombreux sont les cultivateurs de cotons qui s’empoisonnent au contact des substances chimiques utilisés.

Habiller bio ses enfants pour préserver leur santé
Acheter un textile bio pour votre enfant, c’est préserver votre petit des risques d’allergie et d’irritation. En effet, les teintures des vêtements biologiques sont réalisés avec des produits naturels ou organiques et sont donc exempts de produits chimiques. De ce fait, le pull garçon bio que vous aurez acheté chez déli-délo sera de fait anallergique et anti transpirants.  Ce pull sera aussi plus confortable, plus souple, et naturellement plus résistant dans le temps aux lavages.

En habillant vos enfants bio, c’est donc un acte humano-écologique que vous faites.

Et puis, puisque bio ne rime plus avec vieillot, mais avec beau, et bien faites vous plaisir.
Le site Deli Delo regorge de tenues sympas pour filles et garçons. Le prix n’est pas plus élevé que les vêtements de marques connues que je me refuse à citer qui vous font payer le marketing, la pub et qui font produire en Asie avec tout ce que cela engendre !
La livraison est gratuite dès 60€ d’achat, le paiement est sécurisé et votre achat est 100% satisfait ou remboursé. Toutes les données étaient réunies pour me donner envie de mettre ce site dans la blogroll de Femmes et Compagnie site féminin qui défend certaines valeurs.

Christine, le 26 février 2014

Une activité à partager avec votre petit dernier: les bébés nageurs…


Vous cherchez une activité à partager avec votre bébé?
J’en ai trouvé une pour les nombreuses jeunes mamans qui nous suivent.
L’activité BEBES NAGEURS est une activité d’éveil exceptionnelle. Elle présente également l’avantage d’être utile à la sécurité future de votre enfant aux abords de l’eau. 

Pour trouver des conseils, des infos pratiques et les piscines bébés nageurs près de chez vous, j’ai découvert le site monbebenageur.fr

Donnons la parole à Sarah:

les Bébés nageurs, c’est quoi ?

L’activité bébés nageurs est une activité d’éveil exceptionnelle. C’est un moment privilégié avec son enfant où le lien de confiance se construit dans un environnement de joie, de jeux et de bonne humeur.

Cette activité présente également l’avantage d’être utile à la sécurité future de votre enfant aux abords de l’eau. Elle prévient indéniablement le risque de noyade du jeune enfant.


Et puis, finalement, il y a très peu d’activités à partager avec un tout jeune bébé…!

 

Pourquoi ce projet?

Maman de 2 ex-bébés nageurs, maintenant grands nageurs, je suis passionnée du milieu aquatique depuis l’enfance (voile, plongée sous marine, natation). Je m’intéresse également beaucoup à tout ce qui touche à l’enfance.

Je suis une maman, une épouse, mais je travaille également sur un projet de création d’entreprise, autour du thème de la sécurité aquatique…. un projet qui me tient vraiment à cœur.

Dans le même temps, afin d’œuvrer de façon globale pour diminuer le risque de noyade du jeune enfant, je souhaite promouvoir l’apprentissage de la natation dès le plus jeune âge. J’ai donc créé ce site internet dédié à l’activité bébés nageurs.

Vous y trouverez entre autres:

    – Des conseils et toutes les informations pratiques liées à cette activité bébés nageurs

    – une carte de recherche de centres bébés nageurs par adresse, afin de permettre aux parents de trouver un centre près de chez vous

    – la possibilité de commenter ces centres afin d’aiguiller d’autres parents dans leur choix







Où en suis-je?

Le travail de référencement des piscines a été un travail colossal….J’ai pu lister plus de 400 piscines proposant l’activité bébés nageurs. 


Depuis la mise en ligne de mon site le 12 octobre 2013, j’ai reçu beaucoup de commentaires, emails ou messages Facebook enthousiastes et encourageants…Cela m’a bien sûr touchée. 


J’ai également reçu des propositions de partenariats de personnes souhaitant œuvrer dans le même sens que moi, pour promouvoir l’apprentissage de la natation dès le plus jeune âge et diminuer le risque de noyade. Ainsi, un maître nageur-sauveteur participe à la rédaction de mes articles.


C’est vrai c’est beaucoup de travail. D’autant plus que ce site n’est qu’une annexe de mon projet principal…qui sera révélé je l’espère début 2014! Le plus dur est de concilier avec les enfants…C’est en même temps une expérience très enrichissante. Je remercie sincèrement tout ceux qui m’apportent leur soutient précieux!!!

Pourquoi votre aide peut-être précieuse?

Maintenant que ce site est né, J’ai besoin de le faire connaître.

J’ai aussi besoin de parents pour le faire grandir: Je souhaite que l’on m’indique des piscines bébé nageur à ajouter à mon site, mais aussi que les parents viennent commenter les piscines qu’ils connaissent afin de partager leur expérience avec d’autres parents.


J’ai également besoin de vos questions, de vos suggestions… C’est grâce à vous que je pourrais faire vivre ce site, et c’est ensemble que nous créerons un site de qualité!

Pour plus d’infos:
http://monbebenageur.fr/
https://www.facebook.com/MonBebeNageur

Minceurmoinscher.com: enfin la minceur et le régime hyperprotéiné à portée de toutes!


Minceurmoinscher.com, c’est  le site qu’il nous faut avant les fêtes!!!
(après aussi d’ailleurs! parce que le foie gras, le saumon et les bûches de Noel vont venir se loger allègrement sur nos hanches!!!)
Mon jeans me serre déjà, et si je ne fais pas quelque chose dès maintenant, il va serrer encore plus dans un mois!

J’ai découvert ce site de produits pour régime hyperprotéiné qui à mon sens offre tout ce que je recherche sur un site de produits minceur!

Du petit-déjeuner au dîner, chaque moment de la journée doit pouvoir proposer un choix parmi différents goûts, textures et saveurs, pour que le régime hyperprotéiné soit aussi un plaisir. Le site MinceurMoinsCher.com propose une large gamme de repas et en-cas de qualité disponibles en formats économiques et adaptés à une perte de poids rapide et gourmande. Ce qui m’a fait craquer est la convivialité du site coloré, à la navigation aisée. Je me suis empressée de lire les commentaires et je n’en ai trouvés que des positifs. J’ai trouvé sympa aussi le bilan personnalisé gratuit qui est offert, ainsi que les conseils nutritionnels donnés par des professionnels de la minceur.

Le régime protéiné, également appelé régime hyperprotéiné, est l’un des plus efficaces en matière de perte de poids rapide et durable. C’est également un outil efficace pour les personnes qui se préparent à une opération chirurgicale.

Comment fonctionne le régime hyperprotéiné ?

Un régime hyperprotéiné repose sur deux principes : pour maigrir, le corps doit recevoir moins de graisses et de sucres (ce qui implique aussi moins de calories) et compenser ce manque d’apports en les remplaçant par des aliments renforcés en protéines.

Suivre un régime hyperprotéiné efficace nécessite donc de trouver les substituts de repas et des en-cas qui correspondent parfaitement à ces principes, hypocaloriques et enrichis en protéines, pour une perte de poids efficace et qui se maintient dans le temps, d’autant que ce régime permet de conserver sa masse musculaire pour ne viser que la destruction des graisses.

Omelette Méditerranéenne Hyperprotéinée – 8€80 les 7 sachets

Minceurmoinscher, boutique spécialiste du régime hyperprotéiné à petits prix

Le lancement du site minceurmoinscher.com permet enfin à celles et ceux qui souhaitent suivre un régime hyperprotéiné efficace de pouvoir acheter leurs produits protéinés et substituts de repas de qualité, mais à moindre coût. J’ai cherché à savoir comment cela était possible, et j’ai compris que grâce à sa filière courte de distribution et son modèle économique de boutique en ligne, Minceurmoinscher peut réduire fortement les coûts et proposer à la vente des produits bien moins chers que dans les magasins traditionnels.

Parce que pour un régime réussi, « petit prix » doit aussi signifier qualité des produits et du suivi, Minceurmoinscher permet de passer un bilan pour un régime personnalisé et d’acheter à prix discount des produits hyperprotéinés qui ont été conçus et sélectionnés par des nutritionnistes qualifiés, pour une confiance optimale.

Des repas protéinés pour maigrir efficacement et avec plaisir

Opter pour un régime hyperprotéiné permet de perdre rapidement ses kilos superflus, mais aussi de ne pas ressentir de faim ou de coup de fatigue pendant la durée du régime. Mais pour cela, il doit s’appuyer sur des en-cas et préparations hyperprotéinés variés, hypocaloriques et à teneur réduite en graisse et en sucres.

La composition de ces sachets ou préparations hyperprotéinés doit donc être de qualité pour fournir l’équilibre entre alimentation hypocalorique et ajouts de protéines. Leur prise doit aussi s’accompagner d’autres aliments ciblés à chaque repas : des légumes (pour les fibres notamment), des vitamines et minéraux, beaucoup d’eau, des laitages allégés, le tout plus ou moins dosé selon les phases du régime de chaque personne.

Boisson Hyperprotéinée Ananas-Orange – 5€10 les 7 sachets

Pour perdre du poids efficacement, le régime hyperprotéiné doit aussi être un plaisir. Il existe aujourd’hui un large choix de produits protéinés qui permettent de ne pas souffrir de la frustration pendant un régime : c’est le cas de nombreux en-cas chocolatés, gâteaux et même pâte à tartiner hyperprotéinée.

Crème chocolat hyperprotéinée UHT – 1€50 au lieu de 2€50

Pour ma part, je vais essayer cette cure là sur 7 jours et je m’engage à vous faire part des résultats obtenus:

Des cures de 14 jours , de 21 jours et de 28 jours sont proposées.
Parmi les avantages offerts par le site, j’ai noté

- un cadeau offert pour la première commande,

- la livraison offerte pour 80€,

- un paiement sécurisé,

- la livraison sous 24 à 48 h et la livraison en point relais, -un service client ouvert au téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h.


Vous pouvez suivre l’actualité de Minceurmoinscher.com sur leur page facebook.

Bon, ben, je vous laisse, je vais de ce pas sur Minceurmoinscher.com faire mon shopping minceur!

Christine, le 29 novembre 2013

Ladies in Mobility: développement durable et mobilité douce au féminin


Passionnée par le web et les informations que l’on peut y trouver (à bon escient, j’entends), j’ai très envie de vous faire découvrir un site engagé, conçu par une femme  qui commence à vraiment faire parler de lui.
Il s’agit du site LIM, Ladies in Mobility.

Virginie Lelarge, conceptrice du projet aborde à travers LIM de façon simple le thème du développement durable et de la mobilité douce.

Alors, bien sûr, je pourrais sur Femmes et Compagnie choisir de vous parler uniquement de mode, de beauté, de psycho, de couple, mais je crois que la volonté de Femmes et Compagnie n’est pas de  se cantonner aux problématiques de la nana “ménagère”, mais plutôt d’élargir son statut à celui d’éco-citoyenne du monde, et actrice active du progrès et du changement.

Les femmes qui suivent Femmes et Compagnie, et les chroniqueuses et chroniqueurs qui donnent de leur temps bénévolement pour rédiger des articles à votre attention sont des personnes qui s’intéressent à l’évolution de notre société, à notre planète, à nos concitoyens du Monde et pas uniquement à leurs préoccupations féminines bassement nombrilistes.

Aussi, je pense que vous accueillerez favorablement ce site qui me plaît beaucoup et qui comme on dit “élève le débat”! Je crois comme Virginie qu’en tant que femmes nous avons un rôle à jouer, nous pouvons être de véritables actrices de la société dans laquelle nous évoluons, et nous pouvons participer à préparer l’avenir de nos enfants, et ne pas seulement subir les diktats de mode, de consommation.

Au delà de son caractère d’initiation et de fédération à la mobilité douce dans les villes, LIM se veut être un catalyseur de compétences au féminin, pouvant être d’utilité pour des acteurs autours des métiers de la mobilité. Outre cet aspect, LIM est aussi un outil de valorisation de la diversité (les femmes, les enfants notamment, mais pas seulement).

J’adore cet article qui résume assez bien l’engagement de LIM.
http://www.ladiesinmobility.com/mc/lim-experience-2/sondages/les-femmes-et-la-mobilite-durable/

Comme Femmes et Compagnie, LIM s’adresse aux femmes :

- pour leur donner des infos sur des sujets qui les intéressent,
– pour leur proposer de jouer un rôle actif en participant à des études
– pour leur permettre de donner leurs avis,
– pour leur offrir l’opportunité de rencontrer d’autres femmes,
– pour encourager et favoriser leur envie d’entreprendre.

LIM m’a tout de suite plus car comme Femmes et Compagnie, il a été conçu et initié par une femme. LIM est monté sur le modèle de la dématérialisation du travail (qui permet de réduire l’impact des transports, de favoriser l’emploi). Tout comme Femmes et Compagnie, LIM tend à porter des valeurs d’avenir pour aider les femmes à construire demain.

Virginie Lelarge, entourée d’une équipe de femmes éminentes et engagées est à la  tête de LIM;  Directrice d’études et de projets sociétaux , elle est une experte globale de la mobilité urbaine dans le domaine des études de marchés, d’opinions et de projets sociétaux. Virginie (qui dirige aussi l’IMEDD) est souvent citée en référence ou appelée à participer à des projets autour du développement durable du fait de ses expériences internationales.

Donnons la parole à Virginie:

“Le développement durable, en général, est un mode qui répond aux besoins des générations futures.
Pour vous en dire plus, le contexte est parti de l’ONU, de l’Union Européenne, des pays qui ont pris conscience depuis les années 80, de l’importance de limiter les impacts des activités humaines sur l’environnement. 

Dans notre quotidien, ce sont des éco-gestes, comme le tri des déchets, la préservation de l’eau, la limitation des transports ou le recours à des solutions douces, la maîtrise de l’énergie, la préservation des espaces marins et terrestres, de sa biodiversité, etc…

Au travers de de notre projet “Ladies in Mobility”, nous pensons que les femmes sont des formidables vecteurs d’éducation et de communication pour le développement durable, et notamment sur la mobilité: en apprenant à nos enfants des manières douces pour se déplacer (marche à pied, vélo, transport en commun), en parlant de la mobilité douce à nos entourages respectifs personnels et professionnels, et de ses avantages (économiques et environnementaux), etc…”

Ce site est plein de promesse et d’espoir.
Il donne un réel rôle à la femme.
Je vous invite à retrouver leur activité sur leur site bien sûr http://www.ladiesinmobility.com/, mais aussi sur leur page FB que je suis avec beaucoup de plaisir. Vous y trouver des tas d’idées, de projets, de réalisations menés par LIM.
J’adore tout simplement et j’espère vous avoir transmis mon enthousiasme.

Christine, le 17 Novembre 2013 

Un site d’actualités différent: Façon de parler…


L’actu vue par les grands médias, on la connait tous, mais celle qui n’est pas mise au grand jour ou dont on parle trop peu, comment la connaître ? D’autant que c’est souvent celle-ci qui nous est utile pour connaître la réalité. Alors j’ai découvert un site d’actualités et d’informations Façon de parler, qui n’a pas la langue de bois et vous dévoile ce que l’on ne sait pas forcément sur l’actualité du monde et de la France. Et comme c’est un site qui traite de tout, vous y trouverez aussi des découvertes Made In France très sympas, puis dans la rubrique « Portraits », on découvre le parcours de personnes anonyme ou connues. Faites un tour sur le site d’actualités Façon de parler et n’hésitez pas à laisser vos commentaires, réponses assurées

Ce que j’ai aimé sur le site Façon de parler, c’est que le ton est franc et direct. Façon de parler traite de tous les sujets, même ceux qui sont soit-disant tabous. Le site d’actualités Façon de parler ne vous dira pas forcément ce que vous avez envie d’entendre ou de lire plus précisément. Vous y lirez des articles engagés (enfin!!!). Ce site d’actualités a une âme. Il n’est pas comme beaucoup des autres sites d’actualités et d’informations qui parlent tous de la même chose, qui en disent tous la même chose.

Avec le magazine Façon de parler, la fondatrice Nathalie a mis un point d’honneur  à ce que ce site d’actualités soit selon ses propres mots, un lieu commun pour : investiguer, dénoncer, présenter, plébisciter, revendiquer, parler, échanger, communiquer, informer, renseigner….
Ce site d’actualités Façon de parler peut parler d’absolument tout: de la société, du Monde, de la santé, de la nature du web…Aucune barrière. Il y a tellement à dire, à échanger. Et si justement, les gens osaient parler de tout, osaient dire ce qu’ils pensent et ne pas se cacher derrière les idées toutes faites….

Donnons la parole à Nathalie, la fondatrice de Façon de parler :

Je suis rédactrice depuis un certain temps, et je me suis rendue compte que pas mal d’infos passaient à travers les mailles du filet. C’est alors que j’ai eu envie d’écrire sur des faits d’actualité, sur des gens en général et sur des talents dont on parle trop peu. Voici donc les idées qui ont fait naître « Façon De Parler ». J’aime rencontrer des gens, leur donner la parole sur leur vie, leurs passions ou des choses qu’ils ont vécues. J’aime aussi pouvoir informer avec de vraies sources. Beaucoup de sites d’informations me font confiance et relayent certains de mes articles (comme Inform’Action ou encore L’information Citoyenne…). La société actuelle est difficile et perdue et nous n’en connaissons qu’une infime partie… 

 J’aime les gens qui osent parler, s’exprimer, et c’est pour cela que je ne peux que vous recommander Façon de Parler. Personnellement, j’y apprends plein de choses depuis que je suis ce site.

Christine, le 25 Octobre 2013

Page Home

cravate.net, le site de l’élégance au masculin


Etes-vous sensible à l’élégance au masculin et au charisme que peut dégager un homme vêtu avec goût ?
Moi, j’avoue que la façon qu’un homme a d’assortir ses vêtements est quelque chose que j’apprécie. Aussi quand chemise, cravate, pantalon, et chaussures sont assortis, c’est du plus bel effet !

Parfois, il y a juste un petit truc qui cloche, pas grand-chose, mais une petite bricole. Vous savez ce que c’est ? Et bien la cravate. Trop simple, trop fantaisie, enfin bref, elle ne va pas avec le reste ! Aussi,  j’ai un ami qui m’a parlé d’un site de cravates pour hommes soit disant incroyable dixit mon ami ! Il s’agit du site : http://www.cravate.net/

Cet ami toujours bien habillé, pas un de ces cadres supérieurs au portefeuille bien garni, non, non, un ami agent de maitrise employé comme moi, aux revenus modestes, un homme tout simplement élégant qui sait jouer avec les couleurs, les matières, un modèle d’élégance au masculin tout simplement.

Alors, je vous donne son secret pour les cravates pour hommes, des fois que vous voudriez faire un cadeau à votre chéri d’amour pour que ce soit lui qui devienne votre modèle d’élégance au masculin….
Si vous avez une idée de la couleur que vous recherchez, de la forme, de la matière. Si vous la voulez unie, fantaisie, à rayures, tricotées, ou autres, mon ami a raison sur ce site de cravates pour hommes, il est certain que vous ou votre homme trouverez votre vie comme on dit !

Si votre homme est accro à une marque, vous pouvez aussi lui choisir sa cravate par marque. Le top., non ? Si vous avez besoin de conseils pour bien nouer les cravates pour hommes, si votre homme a besoin de conseils en code vestimentaire, aucun problème, vous trouverez tout cela sur le site.

Je crois que mon ami ne m’a pas menti en me disant que ce site était une source d’inspiration en termes d’élégance au masculin.  Les produits sont de qualité européenne, les prix sont très abordables, la navigation est très aisée. Tout est réuni pour qu’il réponde à mes critères d’exigence.

J’ai continué à surfer sur le site, et j’ai découvert qu’il y avait aussi des cravates pour femmes vraiment sympas ! On appelle cela cravates pour femmes, mais c’est plutôt une sorte de foulard léger, un peu comme les hôtesses de l’air. Je trouve que sur un chemisier, le rendu est magnifique.

Alors, voilà, je dirais que ce site est parfait pour un petit cadeau sympa pour votre chéri d’amour ! Et en plus, vous vous faites plaisir en faisant de votre homme un modèle d’élégance au masculin !!!!
Plus besoin de regarder les autres dans la rue !!! (euh !, c’était une boutade, hein !!!!)
On a des yeux, c’est pour s’en servir, non?….. 

Christine, le 16 Octobre 2013

LoveLidee, faites le plein d’idées cadeaux


J’aimerais vous présenter un site que je viens de découvrir : il s’agit de www.LoveLidee.fr, un site d’idées cadeaux pour hommes et femmes. LoveLidee.fr est la caverne d’Ali Baba des cadeaux : on trouve des cadeaux adaptés à tous les budgets et pour tous les styles de personnes (gourmand, fashion victim, future maman, geeks…) LoveLidee.fr se révélera incontournable pour nos cadeaux de Noël, nos cadeaux d’anniversaires et en toutes occasions !

LoveLidee.fr c’est en plus un concept original : le Cadeau Surprise 100% personnalisé !!! Vous remplissez un formulaire sur les goûts de la personne à qui vous offrez le Cadeau Surprise et les personal shopper de LoveL’idée partent en quête des cadeaux qui lui plairont ! Vous recevrez par courrier votre Pochette Surprise revisitée !
Laissons la parole à Cécile, la créatrice du site. 

 Bonjour,
Je m’appelle Cécile Fontenelle, je suis issue d’une formation marketing.

Depuis quelques années, je constatais le casse-tête que pouvais devenir la recherche d’un cadeau pour certaines personnes, notamment pour nos hommes.
C’est vrai, personnellement, j’aime bien les surprises, j’aime la mode, la beauté, les bijoux… Je considère qu’il est facile de me trouver un cadeau, et pourtant à chaque anniversaire, je voyais mon homme perdu, ne sachant jamais s’il allait me faire plaisir…

J’ai donc eu l’idée de créer ce site pour aider les hommes dans leurs cadeaux pour les femmes ! Plein d’idées qui nous paraissent parfois simples (parfois plus originales et osées, il y en a pour tous les goûts ;-)), mais qui simplifient sacrément la tâche des hommes.

Finalement, aux vues des demandes nombreuses d’idées cadeaux pour les hommes, LoveL’idée a élargi son offre et propose aujourd’hui des cadeaux pour hommes et femmes.

J’ai voulu créer un site avec des vraies idées, tendance, sympas, originales, chic mais aussi classiques, car selon moi les autres sites d’idées cadeaux se limitent généralement aux cadeaux du type tapis de souris avec sa photo ou peignoir brodé…

Le nom de mon site s’est très vite imposé à moi, j’aime les idées cadeaux et vous allez aimer les idées cadeaux proposées : Love L’idée !

Et comme j’aime partager les bons plans, j’ai créé un blog sur lequel sont repertoriés les meilleurs codes promotionnels du web, cela peut s’avérer très utile.

Je vous invite à découvrir www.LoveLidee.fr, vous allez adorer ♥

Suivez l’idée :

- Facebook https://www.facebook.com/LoveLidee.fr