Booster sa libido


Bon, si nous voulons retrouver notre libido d’antan, malgré les enfants, la routine, le mari qui se laisse aller, la fatigue, il va falloir quelques travaux pratiques de motivation et remise à niveau! Sandrine avec beaucoup d’humour se prête au jeu.

Illustration: Sophie Marion

Je n’aurais pas été capable d’écrire des « cours pratiques » comme ceux écrits par Sandrine qui n’hésite pas un seul instant à tout mettre en oeuvre pour que toutes les femmes retrouvent leur libido, mais ils me font bien rire !

J’espère ne pas vous choquer et que vous prendrez bien sûr tout cela au second degré ! Voire au troisième même !

Et qu’on ne me dise pas que les femmes ne s’intéressent pas à la sexualité, ce n’est pas vrai ! Lisez les titres de COSMO et autres, et vous verrez…
La sexualité intéresse les femmes, beaucoup même.
Toutefois, la vie qu’elle mène à 200 à l’heure tout le temps fait que quand le soir arrive ou le week-end, elles ont tellement fait pour la maison, les enfants, la famille, qu’elles sont comme on dit « claquées » !!!
Elles n’ont qu’envie de s’affaler dans le canapé à mater une émission sans intérêt, de chatter avec les copines sur FB et de rejoindre leur lit…tranquillement. Les câlins, elles y pensent mais encore faut il qu’elles aient encore un peu de force pour dire de participer!

Vous êtes prêtes pour de crises de rire et des jeux de mots, c’est bon, vous êtes au bon endroit!

Christine

Retour à la Présentation de la rubrique Sexo Rigolo
Aller à Présentation de Madame Vie de Mère Routine Fatigue VERSUS Madame LIBIDO
Aller à Comparez la libido avant les enfants et après…

3 commentaires sur “Booster sa libido

Laisser un commentaire