Se la jouer Cinquante nuances de grey en tentant l’expérience érotico-SM…


Bonjour à toutes,

Je suis heureuse de vous retrouver cette semaine pour vous parler non pas du succès de 50 Shades of Grey (Cinquante Nuances de Grey) aux millions d exemplaires vendus partout dans le monde mais plutôt de son influence sur les comportements sexuels de tous ceux  qui l ont lu …..

Depuis la sortie des Cinquante Nuances de grey, on assiste littéralement à une ruée des couples dans les sexshops, une augmentation des naissances de bébés aux doux noms de Christian et Anastasia.
Certes, ce n est pas de la grande littérature, l’auteure des Cinquantes nuances de grey a quelques maladresses d écriture et a été vivement critiquée, mais combien de femmes ont repris goût à la lecture et ont de nouveau le désir de plaire alors qu elles avaient mis leur sexualité au placard ?
Mieux qu une pilule du désir, la littérature érotique est devenue depuis l arrivée en octobre 2012 des Cinquantes Nuances de grey une véritable source d inspiration pour les couples. Les ventes  de la version française Les cinquante nuances de grey explosent, et les éditeurs proposent de plus en plus de bouquins sur le même thème. La série des « Osez » cartonne, on réédite les auteurs comme Régine Deforges, Françoise Rey….
Et si on essayait ? Combien de vos copines vous l on dit ? Envie de tenter l expérience érotico-SM ? Pour faire monter l adrénaline, pour changer ses habitudes, finit les mamans plan plan, on passe à la vitesse supérieure.
Alors mesdames, messieurs, j’ouvre le débat, avez vous lu cette trilogie ? Cette lecture vous a t elle donné envie de tester de nouveaux jeux de couples ?
Lâchez-vous, dites-nous, au diable la pudeur, de toute façon un pseudo vous « protège »…
—-
Isabelle, la Danseuse Folle, le 15 septembre 2013
——

Autres articles de la rubrique sexo 

Laisser un commentaire