Liste de Noel pour filles pas sages du tout!


Mon cher petit papa Noël,
Je n ai pas du tout été sage cette année mais j assume, et puis beaucoup adorent ma grande absence de sagesse. ;-)))
Mais force est de constater qu’arrivé le 25 décembre tu fais toujours quelques exceptions.
J’aime donc imaginer que tu en feras une pour moi et je t’adresse ma liste de Noel.

J ai mis pas mal de temps à faire une sélection  pour ma liste de Noel mais il y a tellement de beaux joujoux cela devient très difficile, on ne sait où donner de la tête….

Voilà ce qui a retenu toute mon attention et que je conseille à toutes mes lectrices et lecteurs en manque d inspiration coquine.

1) Une nuit au Vice Versa : situé dans le XVe arrondissement de Paris, cet hôtel ayant pour thème les 7 péchés capitaux a été conçu et décoré par Chantal Thomass. On imagine alors tout de suite l’ambiance boudoir, gourmande et coquine qui y règne. Dentelle, soie et jeux de miroirs, nul doute que cet établissement vous enchantera. (à partir de 113 euros la nuit ).

2) Une bougie de massage qui se mange. Enfin une huile comestible… pour un massage sensuel qui ne sera pas fait qu’avec les mains

3) Le jeu Monogamy, best seller en Angleterre ( même si je ne sais pas si les anglais sont les meilleurs lovers ). Une version plus hot que le monopoly, j adhère !

4) Une petite sélection 50 nuances de Grey ( menottes, fouet, bandeau, boules de Geisha…. ) et si on se faisait une play room à la maison !

5) Un ruban à cadeau pour le corps : Ni une ni deux, on se déshabille et on enfile ce ruban géant pour se transformer en surprise géante, aussi coquine qu’originale. Quel beau cadeau je vais faire !

6) Un ou deux petits livres de la gamme Osez, je les adore, plein de choix, pour tous les goûts….

7) On connaissait Ikea maintenant il y a Lelo le leader du sextoy est suédois ! Soft touch, rechargeables sur secteur, design, bref ils ont tout pour plaire, j en veux un, rien que pour me la péter!!!! Bon je suis plutôt raisonnable non ?

J espère, Cher Petit Papa Noel, que tu suivras ma liste de Noel et que je trouverai toutes ces petites choses au pied du sapin, j ai bien hâte de les essayer.

Je t embrasse

Coquinement,

La danseuse folle, le 18 décembre 2013

Laisser un commentaire