MISSIONS « BOOSTO-LIBIDO », KESAKO?


Parce que ce n’est pas toujours facile d’être mère, femme, amie, sœur, salariée ou chef d’entreprise et en même temps une maîtresse dévouée….

Parce que parfois, pour rester belle et sexy il faudrait des journées de 36h.

Parce que c’est souvent difficile de penser soirée coquine ou RDV romantique entre 2 couches ou 2 crises de Terrible 2.

Parce qu’après le travail, les courses, le ménage … c’est carrément mission impossible d’être encore fraîche et dispo pour une love party.

Parce qu’avec des enfants en bas âge, “faire l’amour” se retrouve parfois sur la to do list entre “faire la vaisselle” et “passer l’aspirateur”.

Bref, parce que tout ça n’est pas très glamour mais représente pourtant la réalité, j’ai décidé de partir en guerre contre Vie de mère/Fatigue/Routine et de réaliser chaque semaine des missions sexy. Je vous rassure, rien de trop extravagant ni trop sportif (en tous cas au début …!!!). Des choses simples, mais concrètes et efficaces pour retrouver intimement notre moitié à une fréquence un peu plus acceptable que … 1 fois par an pour notre anniversaire (!!!!!!!!!!!!!). Le tout dans la joie et la bonne humeur, vous me connaissez maintenant !!!

Parce que Oui, on est des parents, mais on était d’abord des amis, des amoureux, des amants.

Parce que pour mieux gérer et encaisser le quotidien, on a aussi besoin de relâcher la pression (!) et d’être proche (et aussi physiquement !).

Parce que pour désamorcer les tensions, c’est vieux comme le monde, mais quoi de mieux qu’un RDV sous la couette.

Parce que c’est bon pour le moral, pour la santé (preuves scientifiques à l’appui !) et bon tout court !

Parce qu’on peut être mère/parents et avoir une vie sexuelle épanouie et épanouissante.

Parce que plus on le fait, plus on en a envie !

Et parce que que l’on soit mère, père, homo ou hétéro, solo à mi temps ou à temps plein, le sexe fait partie de la vie de tout le monde …

Partons donc à la reconquête de notre Libido et poussons tous ensemble un grand “ ooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii” de plaisir !!! »

« Bon les filles (et les gars !), j’espère que vous avez bien profité de vos derniers « je suis fatiguée », « j’ai mal à la tête » ou autres excuses bidonnes et variées parce qu’aujourd’hui commencent les choses sérieuses !!!

Comme promis, on va commencer simple et hyper accessibles, tellement faciles que je vous en donne 2 cette semaine ! Gare à celles/ceux qui ne rempliront pas leurs missions

 

Crises de nerfs, rigolades et amour fou, le 21 juin 2013
(alias Sandrine, notre Québécoise)


Retour à
Présentation rubrique Sexo Rigolo
Présentation rubrique Madame Vie de Mère Fatigue Routine VERSUS Madame Libido
Aller à rubrique Présentation des travaux pratiques

Laisser un commentaire