MISSION SEXO NO.4: REMETTRE LE MOTEUR LIBIDO EN ROUTE


Vous avez déjà pris conscience que votre libido était sacrément en berne depuis quelques mois….quelques années même!
Voici venu le temps de dire non, et de faire que les choses changent!

Réveillez-vous, vous n’avez pas 70 ans, bon sang! (quoi, qu’à 70 ans, figurez-vous que les études en cours révèlent que les séniors ont une vie sexuelle plutôt active. D’ailleurs, dans les maisons de retraite, le personnel encadrant et médical est en train de voir pour prendre cette mesure en considération dans sa façon de gérer les pensionnaires pour respecter cette vie amoureuse à laquelle ils peuvent prétendre comme tout un chacun!).

La libido s’entretient, elle se préserve, se chouchoutent, sinon, votre vie de femme active qui court tout le temps entre le boulot, les enfants, la maison a vite fait de prendre le dessus, et adieu les soirées câlins, les moments de tendresse.
Dites vous bien que Chéri d’Amour aimerait peut-être bien lui aussi retrouver vos parties de « jambes en l’air » passionnées comme au début!
Alors, certes, il est peut-être un peu responsable aussi de votre manque d’appétit pour les galipettes, car il ne vous épaule et soutient guère dans les tâches domestiques, dans l’éducation des enfants, mais de vôtre côté, à vous aussi de savoir le motiver. Je vois bien quelque chose du style « Mon Chéri d’Amour, si tu m’aides à finir de ranger un peu, pendant que les petits font la sieste, j’aurais plus vite fini, et à nous les galipettes! »
Autant vous dire qu’il devrait mettre la main à la pâte s’il est normalement constitué (ce que je vous souhaite!)

Donc après avoir effectué les missions
1 – JE TRIE MA LINGERIE ET JE VIRE MES VIEILLES CULOTTES TUE-L’AMOUR
2 – JE NE DIS JAMAIS NON
3 – JE DIS TOUJOURS MERCI

à vous de mener à bien cette mission 4 que l’on peut intituler : JE REMETS LE MOTEUR EN ROUTE!
C’est parti, faites preuve d’imagination et relancer la machine!
Compris?
Et puis, argument qui vaut ce qu’il vaut, mais les vacances approchent, sachez que chaque câlin brûle en moyenne 200 calories!
(de quoi éliminez la glace que vous venez de vous enfilez en lisant ces mots!!!)

Crises de nerfs, rigolades et amour fou, le samedi 6 juillet (alias Sandrine, notre Québécoise d’adoption…)

Retour à Présentation rubrique Sexo Rigolo
Présentation des Missions Sexo Boosto Libido
Présentation rubrique Madame Vie de Mère Fatigue Routine VERSUS Madame Libido Aller à rubrique Présentation des travaux pratiques

Laisser un commentaire