Mission sexo no.6: réapprivoiser la nudite


Bon, alors, vous suivez les missions précédentes de Sandrine?
Vous en êtes où? L’ambiance chez vous devient plus hot ? (je ne parle pas de la température dehors, où c’est vrai le thermomètre bat des records!)
Alors, on continue sur notre lancée et on réapprend à apprécier la nudite, à redécouvrir le corps de l’autre, et le sien…

Que dire de plus que ce que Sandrine a écrit là dans sa mission?
Tout y est.

Réapprendre, redécouvrir le corps de l’autre comme on explore un chemin de randonnée où chaque son, chaque odeur, chaque couleur nous émerveille. Repartir à la conquête de la nudite de l’autre, de la sienne. Accepter sa propre nudite, accueillir celle de l’autre comme un cadeau.

Aimer cette nudité, offrir la sienne en cadeau. Donner, donner, et recevoir sans limite.
Allez, lancez vous!

A bas vos complexes, l’homme qui vous aime et vous caresse ne vous voit pas avec le même regard que celui que vous portez sur vous. C’est comme ça, il faut en être convaincue.

Quoi de plus beau dans l’acte d’amour que deux corps qui se cherchent, se trouvent, s’aiment, se donnent et se reçoivent sans tabou?
La nudite n’est pas réservée qu’aux jeunes personnes aux corps de rêve, aux jeunes filles n’ayant pas encore eu de grossesse avec un petit ventre plat et tendu, et des seins bien fermes. La nudité est essentielle pour une vie amoureuse épanouie. Il faut aimer offrir  son corps et aimer recevoir, voir, sentir celui de votre amoureux.
Non à l’amour toujours dans le noir…
La vision est un des sens importants dans un rapport amoureux. Voir le corps de l’autre, c’est participe à l’excitation et intensifie le désir. Dites vous que c’est bien réciproque…

Alors, promis ?
Vous profitez de ces nuits extrêmement chaudes si on regarde le thermomètre pour dormir nue contre votre Chéri d’amour, puis après, c’est vous qui voyez……….
Comme on dit, faites l’amour, pas la guerre…

Laisser un commentaire