Mission sexo no.5: toujours avoir sous la main son materiel


Sandrine continue de nous filer ses bons tuyaux pour toute nana qui souhaiterait retrouver sa libido quelque peu perdue avec sa vie tumultueuse de mère, de femme active, de femme d’intérieur ! Ce soir, elle vérifie et confirme le proverbe: avoir toujours avec soi son materiel…. (je vous laisse imaginer de quel type de matos elle cause…).
Non, ne levez pas les yeux au ciel! Nous sommes au  21ème siècle les filles….
Savez-vous que les magazines comme Cosmopolitan qui parlent quand même assez ouvertement de sexe sont les plus lues par les femmes? alors, non, ne faites pas les prudes si on évoque le « matériel »!

Jamais en manque d’imagination, notre Sandrine nous a concocté tout un tas de mission à réaliser avec son chéri pour retrouver une vie amoureuse harmonieuse et riche.
Dans la mission no.1, elle nous conseillait vivement de faire un tri de notre lingerie tue-l’amour. Dans la mission no.2, Sandrine insistait sur l’importance de ne plus jamais dire NON à son amoureux pour un câlin. Cela ressoude le couple et promis, le sommeil vient encore plus facilement.
Mission no.3, apprendre à die Merci après un bon câlin d’amour. C’est un don de soi, un don de plaisir à l’autre, et il est agréable pour un homme d’entendre un tendre merci murmuré dans l’oreille après l’amour.
Enfin, mission no.4,  mettre tout en oeuvre pour avoir envie follement de votre amoureux: lecture, belle lingerie, film d’amour. A vous de faire preuve d’imagination pour stimuler votre libido et n’avoir qu’une envie, plonger dans les bras de Monsieur.

Cette fois, la mission repose sur le fait qu’il faut toujours selon Sandrine avoir son « materiel » avec soi…
La libido va et vient selon les aléas de la vie.
Parfois, pour la rebooster, pour redonner du piment à votre vie sexuelle, utilisez des petits « accessoires » amoureux peut se révéler excellent stimulateur.

Je vous laisse lire…et commenter!
Et puis bien-sûr si vous vous sentez concernée par le sujet, alors équipez du materiel qui vous attire, vous amuse le plus, et ….. »amusez-vous » bien (sans rougir! cela reste entre nous! en petit comité! lol…….)

Crises de nerfs, rigolades et amour fou, le mardi 17 Juillet 2013
(Sandrine, depuis le Québec)


Retour à
Présentation rubrique Sexo Rigolo
Présentation des Missions Sexo Boosto Libido
Présentation rubrique Madame Vie de Mère Fatigue Routine VERSUS Madame Libido
Aller à rubrique Présentation des travaux pratiques

Laisser un commentaire